Un étranger se fait voler son collier en or alors qu'il tournait une vidéo à Asoke, à Bangkok.

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un étranger se fait voler son collier en or alors qu'il tournait une vidéo à Asoke, à Bangkok.

Message par dreamman »

Image


Un homme occidental s'est fait voler son collier en or alors qu'il se filmait en train de marcher dans le quartier d'Asoke à Bangkok, près de Sukhumvit Road. Alors qu'il marchait près de la station BTS la nuit, une personne qui semblait être une femme transgenre s'est approchée de lui, l'a enlacé et a détaché le collier. L'étranger n'a rien remarqué et elle est partie avec le collier.

Une vidéo a circulé sur les médias sociaux avec la légende "Sukhumvit road. Vol de chaîne en or. Faites attention aux gangsters ladyboy". L'homme affirme qu'une femme transgenre se tenait sur le trottoir près de l'hôtel Westin Grande Sukhumvit vers 23 heures lorsqu'elle s'est approchée de lui, l'enveloppant de ses bras dans une étreinte. Dans la vidéo, on peut entendre l'homme lui dire "Retourne dans ta chambre ".

Selon les médias thaïlandais, l'étranger a signalé l'incident à la police. Il a ajouté que son téléphone avait également été volé la semaine dernière sur Khao San Road.




SOURCE : Sanook via https://thethaiger.com/news/national/fo ... koks-asoke

Je sais pas pour vous mais là, j'ai envie de penser "Som nam nâa", même si je pense pas moins sur les ladyboys.
Avatar du membre
oli
Messages : 8298
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Un étranger se fait voler son collier en or alors qu'il tournait une vidéo à Asoke, à Bangkok.

Message par oli »

Toujours étrange ce genre d 'approche surtout avec un LB ... :cool:



Needou va surement rebondir
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un étranger se fait voler son collier en or alors qu'il tournait une vidéo à Asoke, à Bangkok.

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : jeu. 31 mars 2022 15:01 Je sais pas pour vous mais là, j'ai envie de penser "Som nam nâa", même si je pense pas moins sur les ladyboys.
Tout à fait d'accord !


De toute façon, les bijoux visibles, c'est à proscrire,
dans beaucoup de pays, dont la Thailande où c'est bien expliqué dans les guides de voyage,
et de plus la nuit...


Boeing Boeing
(je rebondis)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Un étranger se fait voler son collier en or alors qu'il tournait une vidéo à Asoke, à Bangkok.

Message par djé »

Dommage, le tatoo sur l'épaule gauche....en espérant pour il ou elle qu'il soit éphémère...

Rageant pour il ou elle car effectivement une bien belle dextérité...
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Un étranger se fait voler son collier en or alors qu'il tournait une vidéo à Asoke, à Bangkok.

Message par djé »

Discussion avec un allemand dans le même hôtel s'est fait braquer son samsug par un ladyboy pareil entre asok et nana...donc faire attention sont trés forts ou fortes, sont constamment sur votre chemin le long de Sukhumvit soi impair ....

Comme celà ne sert à rien de porter plainte, ce doit être un sacré business plus que leur clientèle

discussion avec des policiers vers 2h du mat sur la soi 8 qui m'ont confirmé de bien faire attention surtout si un coup dans le nez
Répondre