La Thaïlande devient la première destination la plus recherchée sur Agoda

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13551
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La Thaïlande devient la première destination la plus recherchée sur Agoda

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman


La Thaïlande est la destination la plus recherchée au monde pour des voyages dans les six prochains mois, selon le géant des moteurs de recherche de voyages Agoda. La Thaïlande a connu une augmentation de 500 % des recherches sur ce site entre janvier et mars 2022. Les trois premiers voyageurs à destination de la Thaïlande sont originaires du Japon (n°1), des États-Unis (n°2) et de Singapour (n°3).

Voyager en Thaïlande peut sembler décourageant avec les exigences d'entrée en constante évolution et la paperasserie supplémentaire. Cependant, Agoda a essayé de faciliter le processus en intégrant ses données de réservation à la plateforme Thailand Pass. Le Thailand Pass exige des voyageurs entrants qu'ils fournissent les détails de leur hébergement pour s'assurer que leur réservation respecte les conditions d'entrée en Thaïlande, ce que le site fait automatiquement.

En cherchant la Thaïlande sur le site d'Agoda, les voyageurs en herbe sont accueillis par un message rassurant...

"Vous visitez la Thaïlande ? Simplifiez votre processus de demande de Thailand Pass avec Agoda... Réservez des séjours avec tests PCR et transfert à l'aéroport, ou des séjours tout compris en quarantaine pour les non-vaccinés - et obtenez une validation en temps réel de votre réservation lors de la demande de Thailand Pass."

Depuis l'année dernière, la Thaïlande a connu une augmentation constante du nombre de visiteurs internationaux, avec un pic d'intérêt de 500% depuis le début de cette année.

Les programmes gouvernementaux comme le Thailand Pass et le programme Sandbox ont contribué à revitaliser le tourisme international depuis la réouverture des frontières.

Les voyageurs du Japon, des États-Unis et de Singapour sont les plus désireux de retourner en Thaïlande. Viennent ensuite les voyageurs du Royaume-Uni, puis la France, la Suisse, la Corée du Sud, les Maldives, les Philippines et l'Indonésie.

Damien Pfirsh, directeur commercial d'Agoda, a déclaré que la collaboration d'Agoda avec la plateforme Thailand Pass a été utile car elle a "réduit la place de l'erreur humaine".

Les voyageurs qui souhaitent obtenir plus de détails sur leur voyage en Thaïlande peuvent trouver des forfaits hôteliers et d'autres informations sur https://www.agoda.com/thailandreopens

SOURCE : PR Newswire
Répondre