Tous les articles jetables en plastique et en polystyrène sont interdits dans tous les parcs nationaux thaïlandais

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Tous les articles jetables en plastique et en polystyrène sont interdits dans tous les parcs nationaux thaïlandais

Message par dreamman »

Image



Selon l'annonce faite par le Département des parcs nationaux, de la faune et de la conservation des plantes, qui
publiée hier dans la Royal Gazette, tous les les articles jetables en plastique et en polystyrène, tels que les sacs en plastique d'une épaisseur inférieure à 36 microns (préparez votre microscope) verres en plastique, cuillères, fourchettes, pailles, etc. ne peuvent plus être utilisés et sont interdits dans tous les parcs nationaux en Thaïlande.

Les contrevenants s'exposent à une amende maximale pouvant aller jusqu'à 100 000 bahts en cas de condamnation.

Bien que les magasins de proximité et les grands magasins du pays aient généralement cessé de proposer à leurs clients des
de proposer des sacs plastiques gratuits à usage unique, mais les petits commerçants les utilisent encore beaucoup.
utilisés.


Source : Bangkok Post, Thai PBS World
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Tous les articles jetables en plastique et en polystyrène sont interdits dans tous les parcs nationaux thaïlandais

Message par NeedThaie »

A parce que ce n'était toujours pas interdit ? :shock:



Ca fait blague du premier avril, mais non...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2443
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Tous les articles jetables en plastique et en polystyrène sont interdits dans tous les parcs nationaux thaïlandais

Message par gloups »

J'aime bien le montant de l'amende 100000 bahts !
Répondre