Phuket, la police interrompt les batailles d’eau de Songkran sur Bangla

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Phuket, la police interrompt les batailles d’eau de Songkran sur Bangla

Message par dreamman »

Image


Les touristes et les thaïs qui célébraient le Nouvel An Thaï la nuit dernière par des batailles d’eau sur Bangla Rd, à Patong, ont été rapidement stoppés par les officiels pour avoir ignoré l’ordre national interdisant les batailles d’eau pendant les festivités de Songkran.

Les officiels sont arrivés dans la rue à 20h30 pour mettre un terme à la fête, alors que les employés des bars, les touristes et les enfants s’aspergeaient gaiement.

Auparavant, Narong Wun-siew, le gouverneur de Phuket, avait publié une proclamation de la Province de Phuket assignant le Bureau provincial de la Police de chaque district à se charger et à faire interdire toute forme de bataille d’eau ainsi que les pistolets à eau, et en autorisant uniquement le versement d’eau sur les mains des anciens afin de prier uniquement, mais aussi de ne pas utiliser de poudres de couleur pour minimiser les contacts. Célébrez le simplement comme une cérémonie traditionnelle de Songkran.

Source et article complet: Article original : https://www.thephuketnews.com/bangla-so ... -83802.php via http://phuket.fr/news-details/la-police ... wsid=12703


20h30, ça veut dire qu'ils s'amusaient depuis au moins 2 heures...



Vidéo du 12 avril 2022 au soir.
Répondre