Un touriste australien de 21 ans fait une chute mortelle depuis un hôtel à Patong, Phuket

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13550
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un touriste australien de 21 ans fait une chute mortelle depuis un hôtel à Patong, Phuket

Message par dreamman »

Image
PHOTO: Kusoldharm rescue worker



Un touriste australien de 21 ans est mort en tombant d'un hôtel à Patong la nuit dernière (17 mai).
La police touristique de Phuket rapporte qu'elle a été informée de la présence du corps à 22h00. Le touriste australien de 21 ans (The Pattaya News ne divulgue pas son nom en attendant que sa famille et son ambassade soient informées) était venu à Phuket avec 11 amis, selon la police touristique de Phuket. Il s'est enregistré à l'hôtel le 14 mai et devait retourner en Australie le 28 mai.

Aucun signe de lutte ou d'altercation n'a été trouvé dans la chambre de la victime, selon la police touristique de Phuket. Le touriste séjournait seul, ont indiqué le personnel de l'hôtel et la police, avant de tomber de sa chambre. Plusieurs bouteilles de whisky ont été trouvées sur une table, certaines semblant avoir été à moitié consommées, ont déclaré les enquêteurs présents sur les lieux.



Un ami de la victime, dont le nom n'a pas été divulgué, a déclaré à la police touristique de Phuket que le père du touriste avait déjà été informé et qu'il prévoyait de prendre un vol d'urgence pour Phuket aujourd'hui (18 mai).

Un agent de sécurité de l'hôtel, dont le nom n'a pas été révélé par la police touristique de Phuket en raison de l'enquête en cours, qui a découvert le corps, a déclaré à la police : "Je marchais pour aller aux toilettes situées sur le côté du bâtiment lorsque j'ai vu le corps sur le sol. Personne ne l'a vu tomber directement ou n'a entendu l'incident".

À ce stade, la police de Phuket pense que le touriste pourrait être tombé par accident en consommant de l'alcool. Cependant, la police de Phuket poursuit son enquête pour déterminer la séquence exacte des événements et s'entretiendra avec le père de la victime à son arrivée à Phuket.

Source : https://thepattayanews.com/2022/05/18/2 ... ng-phuket/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un touriste australien de 21 ans fait une chute mortelle depuis un hôtel à Patong, Phuket

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : jeu. 19 mai 2022 08:17 Le touriste séjournait seul, ont indiqué le personnel de l'hôtel et la police, avant de tomber de sa chambre. Plusieurs bouteilles de whisky ont été trouvées sur une table, certaines semblant avoir été à moitié consommées, ont déclaré les enquêteurs présents sur les lieux.
Wouais, il pleut des touristes, mais ça n'inquiète pas les thais,
et les multiples bouteilles,
ça n'inquiète personne, pas de prises d'empreintes, ras "c'est juste un farang de moins"...
:cry:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre