Aux alentours de Sukhothai

Répondre
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Aux alentours de Sukhothai

Message par ValeTudo »

Sukhothai ,les mauvaises langues diront qu'il ne s'y passe pas grand chose mais au final il ne sont pas si loin de la vérité ...Quoique...


Image

Premieres observations :

-Les thais sont en train d'agrandir toutes les routes, apparemment c'est national.

-Tout au long de ces routes on peut remarquer que pas mal de petits business ont disparu a cause de la crise COVID. Triste...

-Sortie du samedi au BIG C, c'est pratiquement les mêmes prix qu'en France, mais le parking est presque toujours plein le weekend...


Image



pour mettre un peu d'ambiance un serpend s'est introduit on ne sait comment dans la maison dans la nuit.
Grace au chien on se reveille miraculeusement et on s'occupe de la menace en famille mais bon ça calme...

Classer la Thailande dans les 10 pays les plus sûrs du monde,franchement rien que pour ça ça se discute...

Image
Classement : 75%
หมา บ้าๆบอๆ
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Aux alentours de Sukhothai

Message par dreamman »

Merci pour ce petite compte rendu, ça sent la fight avec le serpent...

fi-*
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2446
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Aux alentours de Sukhothai

Message par gloups »

Merci pour ton report de Sukothai

Par contre :
Sortie du samedi au BIG C, c'est pratiquement les mêmes prix qu'en France, mais le parking est presque toujours plein le weekend...
Là j'ai un peu de mal, à moins que tu ne cherches que des produits Français .Autrement cela reste quand même bien moins cher qu'en France
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Re: Aux alentours de Sukhothai

Message par ValeTudo »

gloups a écrit : lun. 13 juin 2022 17:05 Merci pour ton report de Sukothai

Par contre :
Sortie du samedi au BIG C, c'est pratiquement les mêmes prix qu'en France, mais le parking est presque toujours plein le weekend...
Là j'ai un peu de mal, à moins que tu ne cherches que des produits Français .Autrement cela reste quand même bien moins cher qu'en France
j'ai comparé les prix des articles que j'ai l'habitude d'acheter en France, des pommes rouges et granny bien vertes et le lait de soja.
Les pommes sont des produits importés de NZ . C'est moins cher qu'en France mais les différences ne sont pas fulgurantes non plus.

Le fromage j'ai pas tenté mais c'est sûr que ca douille.
Pas trouvé de baguettes mais il y a 3 ans il y en avait quelques unes.
Classement : 25%
หมา บ้าๆบอๆ
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Re: Aux alentours de Sukhothai

Message par ValeTudo »

dreamman a écrit : lun. 13 juin 2022 08:14 ça sent la fight avec le serpent...
fi-*
1 seconde de terreur pure puis reprise en main et outillage en rêgle pour régler le souci, pas le choix. Mais la facon dont il a réussi a se faufiller dans la chambre a 2 métres de nous reste incomprehensible meme si on ne peut pas avoir les yeux partout tout le temps. Sans la boule de poils ca aurait pu trés mal se terminer.
หมา บ้าๆบอๆ
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Aux alentours de Sukhothai

Message par NeedThaie »

ValeTudo a écrit : mar. 14 juin 2022 04:12 Pas trouvé de baguettes mais il y a 3 ans il y en avait quelques unes.
Pareil, je mange à la fourchette (ou grande cuillère), c'est bien plus simple.. :roll:




Désolé, je sors... :arrow:
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre