AirAsia Thailand reprend ses vols entre Bangkok et Hong Kong et ouvre une nouvelle ligne vers la Chine

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

AirAsia Thailand reprend ses vols entre Bangkok et Hong Kong et ouvre une nouvelle ligne vers la Chine

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



En août, Thai AirAsia reprendra ses vols directs entre Bangkok et Hong Kong. La compagnie aérienne pilotera également un vol spécial vers Guangzhou en Chine ce mois-ci, le 13 juillet.

Thai AirAsia est une coentreprise entre la compagnie thaïlandaise Asia Aviation et la compagnie aérienne malaisienne à bas prix AirAsia.




La compagnie assurera des vols hebdomadaires entre l'aéroport international Don Muang de Bangkok et l'aéroport international de Hong Kong à partir du 7 août de cette année. La fréquence des vols passera à deux fois par semaine en septembre et à trois fois par semaine en octobre. Les billets sont en vente sur la "Super App" d'AirAsia, à partir de 3 855 bahts pour un aller simple.

À l'heure actuelle, les étrangers arrivant à Hong Kong doivent être entièrement vaccinés, présenter un résultat négatif au test Covid-19 effectué avant le départ et doivent être placés en quarantaine dans un établissement désigné par l'État pendant sept jours.

Des billets sont également en vente sur la Super App pour un vol pilote aller-retour entre l'aéroport international Don Muang de Bangkok et Guangzhou en Chine le 13 juillet. Ce vol a pour but de démontrer que la compagnie aérienne est prête à assurer des vols à destination et au départ de la Chine lorsque le pays annoncera sa réouverture complète.

Santisuk Klongchaiya, directeur général d'AirAsia Thailand, a commenté le potentiel économique de ces nouvelles liaisons...

"La Chine est le premier marché touristique de la Thaïlande et abrite une importante population au pouvoir d'achat élevé. Bien que le gouvernement chinois n'ait pas encore totalement autorisé les touristes étrangers, l'assouplissement de certaines mesures a permis à la compagnie aérienne de redémarrer son service et signale une reprise de l'économie et du secteur touristique du pays. AirAsia réaffirme son adhésion aux protocoles rigoureux établis en matière de santé et de sécurité".

"Ces deux premières liaisons nous donnent l'occasion d'accueillir des visiteurs en Thaïlande, qui est déjà une destination très populaire que de nombreux voyageurs de Chine et de Hong Kong attendent avec impatience depuis deux ans. Avec l'assouplissement des restrictions en Thaïlande, nous avons mis en place un marketing intensif en Chine et à Hong Kong pour exploiter ces marchés touristiques afin de soutenir une forte reprise après la pandémie."


Il est vivement conseillé aux voyageurs de vérifier les dernières conditions et restrictions d'entrée avant d'acheter leurs billets.

SOURCE : TNA via https://thethaiger.com/news/national/ai ... hina-route
Répondre