Piste temporairement fermée pour réparation, vols à destination et en provenance de Phuket affectés

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Piste temporairement fermée pour réparation, vols à destination et en provenance de Phuket affectés

Message par dreamman »

Image



Hier soir, l'aéroport international de Phuket a été fermé pendant deux heures afin de procéder à des réparations rapides de la piste. Plus tôt dans la journée, de petites fissures ont été découvertes sur le tarmac, ce qui a conduit les responsables de l'aéroport à reporter certains vols et à en détourner d'autres qui étaient en route pour Phuket.

Des réparations ont été effectuées sur la piste entre 17 et 19 heures, les responsables ayant affecté les réparations.


Quelque 22 vols auraient été affectés par les déviations, des vols auraient été déroutés vers les aéroports de Krabi et Hat Yai.

D'autres vols à destination et en provenance de l'aéroport de Phuket ont été reportés ou annulés en raison des inspections et des réparations ultérieures de la piste est-ouest. Le radar de vol 24 a montré qu'un certain nombre de vols ont été mis en attente d'atterrissage avant d'être détournés vers les deux aéroports les plus proches, Hat Yai à Songkhla et Krabi. Les vols locaux et internationaux ont été affectés par les retards et les réparations.

SOURCE : Phuket-GO via https://thethaiger.com/hot-news/transpo ... t-affected
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Piste temporairement fermée pour réparation, vols à destination et en provenance de Phuket affectés

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : lun. 4 juil. 2022 18:32 Plus tôt dans la journée, de petites fissures ont été découvertes sur le tarmac, ce qui a conduit les responsables de l'aéroport à reporter certains vols et à en détourner d'autres qui étaient en route pour Phuket.
Peut être pas si petites pour nécessiter la fermeture immédiate de la piste... :shock:


J'espère qu'on en saura plus prochainement...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8144
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Piste temporairement fermée pour réparation, vols à destination et en provenance de Phuket affectés

Message par oli »

Si il y a une fente il faut la boucher .
OLIV OLIV
Avatar du membre
jacky
Messages : 1729
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Piste temporairement fermée pour réparation, vols à destination et en provenance de Phuket affectés

Message par jacky »

Conséquences des tremblements de terre ?? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/27/tr0g.png


Image
Classement : 25%
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Piste temporairement fermée pour réparation, vols à destination et en provenance de Phuket affectés

Message par NeedThaie »

Ouais, donc c'est pas juste une fissure, comme celles que j'ai bouché à mon plafond...

oli a écrit : mar. 5 juil. 2022 00:04 Si il y a une fente il faut la boucher .
Gros dégueulasse !
:lol:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Piste temporairement fermée pour réparation, vols à destination et en provenance de Phuket affectés

Message par dreamman »

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Piste temporairement fermée pour réparation, vols à destination et en provenance de Phuket affectés

Message par NeedThaie »

Bof, c'est juste des grosses croutes.


Ca me rappelles une copine...

(c'est juste pour la blague, je précise... :lol: )




Bon, on ne voit pas trop les causes, car là ils ont commencé, mais ça ne semble pas anodin quand même...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre