Pattaya, 3 accidents séparés impliquant des motos font 3 morts en moins de 24heures

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya, 3 accidents séparés impliquant des motos font 3 morts en moins de 24heures

Message par dreamman »

Image


Banglamung, Chonburi -
Une jeune femme a été tuée tandis qu'une autre a été gravement blessée dans un accident de moto à l'intersection de Soi Lengkee, dans le sous-district de Nong Prue du district de Banglamung, aux premières heures de ce matin, le 31 juillet. La police pense qu'une conductrice de "grosse moto" a fait une embardée et a percuté une jeune femme.

Les policiers et les volontaires ont été alertés de l'incident vers 3h30 du matin. Sur place, la motarde Presa Dechasinwadee, 27 ans, a été retrouvée gravement blessée. Des bénévoles se sont immédiatement précipités pour lui prodiguer les premiers soins, mais sa mort a été tragiquement constatée peu après. L'épave de sa moto a été retrouvée à proximité.



Une autre motardarde, Wattana Unwong, 23 ans, a été retrouvé avec plusieurs blessures. Elle a été transféré à l'hôpital le plus proche. Sa grosse moto a été retrouvée endommagée, principalement à l'avant.

Selon un témoin local, la grosse moto conduite par Wattana roulait à grande vitesse tandis que l'autre moto, conduite par Presa, roulait dans l'autre sens. La moto de Wattana aurait commencé à faire une embardée entre les deux voies, coupant devant Presa et percutant immédiatement le véhicule de Presa, provoquant un grand fracas. Tous deux ont rebondi de leur véhicule et se sont retrouvés sur la route, provoquant ce tragique accident.

Presa, également connue sous le nom de Bee, était bien connue localement et avait été active pendant les lockdowns de Covid-19 en donnant de la nourriture aux sans-abri et aux moins fortunés, notons-nous, et les hommages à son égard ont afflué sur les médias sociaux tout au long de la journée.

Image

"Bee, qui distribuait de la nourriture pendant la pandémie de Covid-19 à Pattaya, est décédée tragiquement lorsqu'un autre motocycliste s'est engagé sur sa voie et l'a percutée. Photo de FB.



Dans un autre accident un motocycliste étranger a été tué sur le coup après avoir percuté un poteau électrique à une intersection de Pattaya.

Image

Banglamung, Chonburi -
Un étranger a été tué sur le coup après avoir conduit une moto et s'être écrasé contre un poteau électrique à une intersection du sous-district de Nong Prue, dans le district de Banglamung, aux premières heures de ce matin, le 31 juillet.
Les fonctionnaires de la ville de Pattaya et les volontaires des services de secours sont arrivés sur les lieux à l'intersection de Matchanu après avoir été informés de l'incident vers 3h30 du matin, dimanche.


Là, une moto blanche avec une plaque d'immatriculation de Chonburi a été trouvée sur le trottoir. Il y avait de longues traces de dérapage sur le terre-plein central, au milieu de la route, à l'intersection, sur le poteau électrique et sur le trottoir près du poteau.

Le cycliste, âgé de 54 ans, a été identifié comme étant un expatrié local avec un permis de conduire thaïlandais, mais son identité n'a pas été révélée par les médias du TPN car il n'était pas clair si la famille et son ambassade avaient été contactées. Il a été retrouvé mort à l'arrivée des autorités. Un collier en or et un total de 10 900 bahts en espèces ont été trouvés sur le corps. L'homme ne portait pas de casque de moto.

Selon les premières enquêtes, personne n'avait été témoin de l'événement tragique à ce moment-là. La police a ensuite continué à examiner la vidéosurveillance pour rechercher la cause exacte de l'accident.



Dans le dernier accident c'est touriste un omanais qui s'est tué après s'être écrasé sur le trottoir d'un hôtel la nuit dernière.

Image


Banglamung, Chonburi -
Un touriste omanais a été tué après avoir apparemment conduit une moto et s'être écrasé sur un trottoir dans le sous-district de Nong Prue du district de Banglamung, samedi 30 juillet.
La police de la ville de Pattaya et des volontaires sont arrivés sur les lieux après avoir été alertés de l'incident vers 22h00. À leur arrivée, une moto a été retrouvée sur la route menant à l'hôtel Royal Cliff.

Le pilote de 32 ans, identifié comme étant Nadir Salim Mohamed Al Maawali, a été retrouvé inconscient avec une large fracture à la tête et des saignements aux oreilles. Les secouristes et les médecins ont tenté de lui prodiguer les premiers soins mais le jeune homme a été déclaré mort plus tard. La victime ne portait pas de casque de protection et la vitesse a joué un rôle dans l'accident.



Selon un agent de sécurité de l'hôtel, ils ont entendu le bruit d'un accident de moto, ils se sont donc précipités pour voir ce qui se passait et ont trouvé la personne blessée étendue sur la route. Les agents ont alors appelé la police et les secouristes à l'aide.

Dans un premier temps, les inspecteurs ont commencé l'enquête et ont examiné les caméras de vidéosurveillance de l'hôtel situé à proximité pour déterminer la cause exacte de l'accident. Pendant ce temps, les secouristes ont contacté les membres de la famille de la personne décédée afin de transférer le corps pour une cérémonie religieuse.

Source: https://thepattayanews.com/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya, 3 accidents séparés impliquant des motos font 3 morts en moins de 24heures

Message par NeedThaie »

La triste routine thaïlandaise... :cry:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre