Assurance maladie/accident pour expatriés

Répondre
Ginto
Messages : 135
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Assurance maladie/accident pour expatriés

Message par Ginto »

Bonjour, n'étant pas français, je ne peux pas adhérer à la CFE. J'ai, depuis plusieurs années, une assurance santé expatriés faite en Suisse, mais dont les primes augmentent à une vitesse vertigineuse chaque année. Donc j'ai envie de changer. J'ai vu sur Pattaya Journal qu'ils font de la publicité pour une assurance qui s'appelle WrLife, et qui, je crois, est recommandée par la communauté francophone de l'Issan. On peut y rentrer à n'importe quel âge (j'ai 77 ans) sans présenter de certificat médical. Cela me semble tellement simple, surtout à mon âge, que j'ai un certain doute sur le sérieux de cette assurance. Ma question est : est-ce qu'une personne connaît cette assurance, et surtout, est-ce qu'une personne a déjà reçu des prestations sans problème après un séjour à l'hôpital ou des soins ambulatoires. Avec mes remerciements.
bonbout
Messages : 93
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Assurance maladie/accident pour expatriés

Message par bonbout »

Je serais aussi intéressé par un retour d'expérience pour mon futur départ. Ou un autre bon plan h-*
J'ai regardé un peu leur site pour les couvertures valables ils y a un stage de 6 mois en cas de problèmes pré-existants mais ca c'est pas grave je lance la police 6 mois avant de partir et donne une adresse de la famille en Thaïlande....
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Assurance maladie/accident pour expatriés

Message par lacaille56 »

Ginto a écrit : jeu. 11 août 2022 11:11 Bonjour, n'étant pas français, je ne peux pas adhérer à la CFE. J'ai, depuis plusieurs années, une assurance santé expatriés faite en Suisse, mais dont les primes augmentent à une vitesse vertigineuse chaque année. Donc j'ai envie de changer. J'ai vu sur Pattaya Journal qu'ils font de la publicité pour une assurance qui s'appelle WrLife, et qui, je crois, est recommandée par la communauté francophone de l'Issan. On peut y rentrer à n'importe quel âge (j'ai 77 ans) sans présenter de certificat médical. Cela me semble tellement simple, surtout à mon âge, que j'ai un certain doute sur le sérieux de cette assurance. Ma question est : est-ce qu'une personne connaît cette assurance, et surtout, est-ce qu'une personne a déjà reçu des prestations sans problème après un séjour à l'hôpital ou des soins ambulatoires. Avec mes remerciements.

Bonjour

J’ai une de mes connaissance (suisse ) qui se trouve a Pattaya
Il arrive a se faire rembourser des soins exécutés en Thaïlande par sa caisse d’assurance maladie en suisse, en ayant avancé pour les frais en Thaïlande

Consulte cette assurance


https://www.pacificcross.com.ph/#home
Modifié en dernier par lacaille56 le dim. 21 août 2022 02:35, modifié 1 fois.
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Assurance maladie/accident pour expatriés

Message par lacaille56 »

bonbout a écrit : sam. 20 août 2022 17:21 Je serais aussi intéressé par un retour d'expérience pour mon futur départ. Ou un autre bon plan h-*
J'ai regardé un peu leur site pour les couvertures valables ils y a un stage de 6 mois en cas de problèmes pré-existants mais ca c'est pas grave je lance la police 6 mois avant de partir et donne une adresse de la famille en Thaïlande....

Bonjour
Quand tu écris un stage de 6 mois, tu veux sans doute évoqué un délais de carence pour l’utilisation de l’assurance
Certaines peuvent être utilisé après un mois voir deux mois après l’inscription
Et bien faire attention, qu’il n’y a pas une franchise qui soit appliqué directement
Comme pour le membre précèdent
Consulte cette assurance
https://www.pacificcross.com.ph/#home
Retraité depuis le 1 août 2016
Répondre