Pattaya réagit sur les câbles électriques suspendus après avoir été vilipendée par un touriste étranger sur les réseaux

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13553
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya réagit sur les câbles électriques suspendus après avoir été vilipendée par un touriste étranger sur les réseaux

Message par dreamman »

Image
Photo : Siam Rath



Siam Rath rapporte que la mairie de Pattaya a pris des mesures concernant les tristement célèbres câbles suspendus de la ville après avoir été montrée du doigt sur les médias sociaux.



Ils ont déclaré qu'une vidéo avait été postée par un touriste étranger.
Elle concernait une route menant à South Pattaya, où se trouve un poteau électrique penché, de la taille d'un Big C.
L'adjoint au maire Manote Nongyai a admis que c'était un terrible désordre.



Il a déclaré qu'il était prévu d'enterrer les câbles et que le poteau penché serait retiré après vérification qu'il ne représente pas un danger immédiat pour les touristes de passage. Il a ajouté qu'il était prévu d'enterrer les câbles sur neuf routes de la station balnéaire avant la fin du mois.

Source: Siam Rath via https://aseannow.com/topic/1268454-patt ... n-tourist/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Pattaya réagit sur les câbles électriques suspendus après avoir été vilipendée par un touriste étranger sur les rése

Message par NeedThaie »

Donc il aura fallu qu'ils soient la risée des farangs pour commencer à comprendre...
(et se préparer à agir)


J'hésite entre :
gd-* et foully
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2449
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Pattaya réagit sur les câbles électriques suspendus après avoir été vilipendée par un touriste étranger sur les rése

Message par gloups »

Bonjour,
il s'agit du "raccourci" qui va de Sukuwmitt road à Pattaya Tai et qui permet d'éviter le feu . Si vous regardez bien la photo il y a deux poteaux pour le même usage .En fait au début il n'y avait qu'un seul poteau qui au fils des années c'est mit dangereusement à pencher et, plutôt que de le remplacer on lui a mis un second poteau pour l'aider (un tuteur) . Comme Monsieur le maire est passé les voir (les poteaux ) je pense qu'il aura aussi remarqué la grand originalité et la superbe qualité du bitume de cette route. Les trous magnifiques qui servent de réserves d'eau et surtout la jonction de cette soi avec Pattaya Tai très légèrement décalé (le dénivelé est de 40 cm ) ce qui permet au mieux de bien frotter ou de plus simplement de se casser la binette .
Répondre