Thai VietJet lance des vols de Bangkok vers l'île vietnamienne de Phu Quoc

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thai VietJet lance des vols de Bangkok vers l'île vietnamienne de Phu Quoc

Message par dreamman »

Image




Thai VietJet a annoncé une nouvelle liaison internationale entre Bangkok et l'île tropicale de Phu Quoc au Vietnam. Le vol inaugural de la ligne décollera le 12 octobre.

La ligne reliera l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok à l'aéroport international de Phu Quoc quatre fois par semaine, les lundis, mercredis, vendredis et dimanches, avec une durée de vol approximative de 1 heure 15 minutes.


Le vol VZ981 décollera de Bangkok à 9h45 et atterrira à l'aéroport de Phu Quoc au Vietnam à 11h. Le vol VZ981 de Phu Quoc à Bangkok partira à midi et arrivera à 13h20.

Phu Quoc est une île vietnamienne située au large des côtes du Cambodge, dans le golfe de Thaïlande. Les eaux de l'île sont claires comme le jour grâce aux efforts de conservation du Vietnam et à son statut de réserve de biosphère protégée par l'UNESCO depuis 2005.

Les touristes sont attirés par Phu Quoc pour ses 150 kilomètres de littoral, ses montagnes, sa gastronomie, sa culture, ses forêts à feuilles persistantes, ses chutes d'eau, ses grottes, ses sports nautiques et son histoire. L'un des sites incontournables de l'île est la prison Cay Dua (prison des cocotiers), construite par les colonialistes français pour emprisonner les patriotes et les prisonniers politiques vietnamiens.

L'île abrite l'unique temple Cao Dai, où les croyants synthétisent les croyances du christianisme, du bouddhisme, de l'islam, du confucianisme, de l'hindouisme et du taoïsme.

Phu Quoc est chaud toute l'année, mais le moment idéal pour s'y rendre est la saison sèche - entre octobre et mars - où le temps est légèrement plus frais.


Le président-directeur général de Thai Vietjet, Woronate Laprabang, a exprimé son enthousiasme pour le nouveau lancement de la compagnie aérienne...

"Nous sommes ravis de relier davantage la Thaïlande à une autre destination touristique de choix au Vietnam - 'Phu Quoc', l'île émergente du sud du pays, offrant aux Thaïlandais davantage de possibilités et de choix flexibles pour voyager au Vietnam, tout en accueillant les touristes vietnamiens en Thaïlande."

"Puisque le tourisme est en passe de retrouver son niveau d'avant la pandémie, nous croyons fermement que le service entre les deux destinations contribuerait à faciliter la demande croissante de voyages dans la région et à stimuler la reprise commerciale des deux pays, en particulier, l'industrie du tourisme international et les affaires aériennes."

SOURCE : Travel Daily Media via https://thethaiger.com/news/regional/vi ... d-paradise
Classement : 25%
Répondre