Retirer de l'argent à moindre frais.

bonbout
Messages : 93
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Retirer de l'argent à moindre frais.

Message par bonbout »

Faisant mes versement sur un compte belge ouvert à mon nom, je ne crois pas cela utile.
Mais je peux me tromper...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Retirer de l'argent à moindre frais.

Message par dreamman »

Le n° du compte commence par BE ?
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Retirer de l'argent à moindre frais.

Message par dreamman »

Je me réponds à moi, vu le BIC pas de doute, TRWIBEBB, Belgique, Bruxelles. Il me tente bien ce compte.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Retirer de l'argent à moindre frais.

Message par dreamman »

C'est fait, j'ai le compte en BE55..., j'ai vu qu'ils font une carte de crédit virtuelle gratuite, à mon avis elle serait suffisante pour mon usage. J'ai testé l'envoi de 50€ de mon compte belge vers Wise, ça a mis 30 secondes, puis envoi de ces 50€ converti en baht vers mon compte Kasikorn 10 secondes (contrôlé sur les applis), le taux tous frais inclus 37.60 (et encore je n'ai changé qu'un petit montant ça devrait être meilleur avec un plus gros) taux TTCurrency Pattaya Central à l'instant 37.55 .

J'ai quand même pris une deuxième carte, celle-ci physique car je me rappel que certains hôtels et compagnies aériennes l'a demande quand on a payé avec une carte de crédit, je l'ai payé 4€.
Classement : 25%
bonbout
Messages : 93
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Retirer de l'argent à moindre frais.

Message par bonbout »

dreamman a écrit : jeu. 24 août 2023 18:24 C'est fait, j'ai le compte en BE55..., j'ai vu qu'ils font une carte de crédit virtuelle gratuite, à mon avis elle serait suffisante pour mon usage. J'ai testé l'envoi de 50€ de mon compte belge vers Wise, ça a mis 30 secondes, puis envoi de ces 50€ converti en baht vers mon compte Kasikorn 10 secondes (contrôlé sur les applis), le taux tous frais inclus 37.60 (et encore je n'ai changé qu'un petit montant ça devrait être meilleur avec un plus gros) taux TTCurrency Pattaya Central à l'instant 37.55 .

J'ai quand même pris une deuxième carte, celle-ci physique car je me rappel que certains hôtels et compagnies aériennes l'a demande quand on a payé avec une carte de crédit, je l'ai payé 4€.
Je confirme, j'utilise ce système depuis plus de deux ans sans soucis.
Répondre