Les Philippines suppriment l’obligation de test pour les personnes vaccinées et l’obligation de port du masque.

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les Philippines suppriment l’obligation de test pour les personnes vaccinées et l’obligation de port du masque.

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman


Exit le One Health Pass ! À compter du 1er novembre prochain, les voyageurs devront présenter une carte d’arrivée électronique.
En raison des nombreuses plaintes reçues des voyageurs, le Ministère philippin de la Santé (DOH) a annoncé ce 18 octobre qu’il remplacerait le système One Health Pass par une nouvelle carte d’arrivée électronique nommée “eARRIVAL CARD”.

L’eArrival Card sera officiellement introduite à compter du 1er novembre mais peut d’ores et déjà être réclamée en ligne sur le portail gouvernemental: onehealthpass.com.ph .

Source et plus d'information pour entrer aux Philippines, https://visasnews.com/voyage-aux-philip ... alth-pass/

Pas encore évident de se rendre aux Phils.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les Philippines suppriment l’obligation de test pour les personnes vaccinées et l’obligation de port du masque.

Message par NeedThaie »

Je crois que je vais attendre encore un peu avant d'y aller...




(ne me demandez pas pourquoi... :roll: )




(je serai bien capable de vous répondre en long, large et travers... :lol: )
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8330
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Les Philippines suppriment l’obligation de test pour les personnes vaccinées et l’obligation de port du masque.

Message par oli »

Pourquoi ? :-D
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les Philippines suppriment l’obligation de test pour les personnes vaccinées et l’obligation de port du masque.

Message par NeedThaie »

oli a écrit : ven. 28 oct. 2022 18:56Pourquoi ? :-D
h-*







Jean Neymar d'être invité à dîner tous les mercredis pour m'expliquer...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre