Les agents municipaux enlèvent le faux panneau 'Soi 0' sur North Pattaya Road

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les agents municipaux enlèvent le faux panneau 'Soi 0' sur North Pattaya Road

Message par dreamman »

Image



Le maire adjoint Manote Nongyai regarde les ouvriers municipaux retirer le panneau illégal "Soi 0" érigé par des inconnus sur North Pattaya Road.
Des ouvriers municipaux ont arraché un panneau routier qui rebaptisait une rue de North Pattaya "Soi 0".

Le maire adjoint Manote Nongyai et les ingénieurs de la circulation ont inspecté le panneau en anglais à l'angle de North Road le 17 novembre, et Manote a ordonné son retrait.



Le panneau indiquait l'entrée de "North Pattaya Soi 0" avec une flèche pour tourner à gauche. L'adjoint au maire a déclaré que le panneau était source de confusion et nuisait à l'image de Pattaya, en particulier pour ceux qui vivent dans la rue.

M. Manote a souligné que le panneau avait été installé illégalement par une personne inconnue et que Pattaya n'avait jamais eu de Soi 0. Il a déclaré que les autorités municipales allaient inspecter les images des caméras de sécurité pour tenter d'identifier les fraudeurs et les interroger.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/city-e ... oad-417118

Étrange car j'avais déjà entendu parler de cette soi 0, maintenant c'est peut-être juste un lieudit, je connais une personne qui a géré un hôtel non loin de là (soi 2), je lui poserai la question.
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les ingénieurs municipaux enlèvent le faux panneau 'Soi 0' sur North Pattaya Road

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mar. 22 nov. 2022 21:16 Les ingénieurs municipaux
h-*




Désolé de me moquer...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13475
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les ingénieurs municipaux enlèvent le faux panneau 'Soi 0' sur North Pattaya Road

Message par dreamman »

Purée et dans le titre en plus, engineer en anglais peut également se traduire par réparateur ou technicien...

(Corrigé sur le titre).
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les ingénieurs municipaux enlèvent le faux panneau 'Soi 0' sur North Pattaya Road

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mer. 23 nov. 2022 09:22 engineer en anglais peut également se traduire par réparateur ou technicien...
DeepL ne propose qu'ingénieur donc ta traduction était bonne,
mais en France aussi on adore donner noms ronflants (surtout pour la fonction)
ça flatte l'égo des gens...


A mon taf, ceux qui ont bossé un an sur un système sont déclarés experts (par les chefs)...
Ca nous fait bien sourire...
(surtout que l'effet pervers, c'est que du coup ça enlève tout responsabilité aux chefs qui se reposent sur les proclamés experts,
donc à ces derniers de se démerder en cas d'emmerde, une bonne petite quenelle par la flatterie...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
pacron
Messages : 351
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 06:38

Re: Les agents municipaux enlèvent le faux panneau 'Soi 0' sur North Pattaya Road

Message par pacron »

Sans doute le titre de" mor "qui indique une qualification élevée... puisque " pai ha mor "je vais voir le médecin "

Je me souviens avoir fait appel à un "mor faï " électricien agréé pour valider mon installation électrique,avant le raccordement du compteur au réseau ,raccordement qu'il exécute lui mème.
Classement : 25%
พักร้อน
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Les ingénieurs municipaux enlèvent le faux panneau 'Soi 0' sur North Pattaya Road

Message par Handsome man »

NeedThaie a écrit : mer. 23 nov. 2022 08:33
dreamman a écrit : mar. 22 nov. 2022 21:16 Les ingénieurs municipaux
h-*




Désolé de me moquer...
Nous aussi on a des ingénieurs municipaux. h-*


Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les ingénieurs municipaux enlèvent le faux panneau 'Soi 0' sur North Pattaya Road

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : mer. 23 nov. 2022 12:00 Nous aussi on a des ingénieurs municipaux. h-*
Je m'étais vraiment retenu de la faire... :mrgreen:
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre