Page 1 sur 1

Une petite amie met le feu à la chambre de location de son petit ami à Pattaya après une crise de jalousie

Posté : sam. 26 nov. 2022 10:18
par dreamman
Image





Banglamung -
Une jeune femme aurait mis le feu à la chambre de location de son petit ami après l'avoir accusé d'avoir une liaison avec une autre femme dans la région de Pattaya.
La police de Nongprue a été informée de l'incident à 1h30 du matin (26 novembre) dans une chambre de location sur Phon Prapa Nimit Road à Nongprue.

La police, les pompiers et le Pattaya News sont arrivés sur les lieux et ont constaté que de la fumée s'échappait de la chambre. Il a fallu dix minutes pour maîtriser l'incendie. La chambre a été endommagée mais le feu ne s'est pas propagé aux autres pièces.



M. Sakchai Kraithong, 33 ans, a déclaré au Pattaya News : "Ma petite amie, Mme Donlaya Nalee, 25 ans, qui était en état d'ébriété, a mis le feu. Elle était en colère et jalouse parce que j'aurais eu une liaison avec une autre femme. Elle n'a pas pu se contrôler avant de détruire la chambre et de m'attaquer. Elle a mis le feu au lit qui s'est ensuite répandu dans la pièce".


Sakchai a refusé de commenter si les allégations de liaison étaient vraies ou non.

Mme Donlaya a été conduite au poste de police de Nongprue pour dessoûler et se calmer avant que la police de Nongprue n'envisage des poursuites judiciaires.

Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2022/11/26/g ... ously-fit/