Des vols directs quotidiens de Russie à l'aéroport d'U-Tapao près de Pattaya commencent ce week-end

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Des vols directs quotidiens de Russie à l'aéroport d'U-Tapao près de Pattaya commencent ce week-end

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman





Pour la première fois depuis avant la pandémie de Covid-19, des vols directs de Moscou à l'aéroport de U-Tapao près de Pattaya reprennent samedi 26 novembre.


Selon le maire de Pattaya, Poramese Ngampiches, cette décision est saluée par les autorités et devrait entraîner une augmentation significative du nombre de touristes russes sur place. La relance des vols directs locaux en provenance de Russie aura pour fer de lance le vol ZF2847 qui arrivera à U-Tapao ce week-end.

Selon les autorités de Phuket, les touristes russes sont devenus les premiers touristes de la ville, grâce aux vols directs quotidiens. Pattaya a accueilli beaucoup plus de visiteurs russes ces dernières semaines, mais les touristes indiens restent les premiers sur place.


Selon M. Poramese, cela devrait aider l'économie et les entreprises locales en amenant plus de touristes directement de Russie à Pattaya.

Le Pattaya News note cependant que certains critiques en ligne ont affirmé que beaucoup de ceux qui viennent de Russie ne sont pas des touristes mais plutôt de jeunes Russes au budget serré qui tentent d'éviter la conscription dans l'invasion en cours de l'Ukraine.

La Thaïlande est officiellement neutre par rapport à la guerre entre la Russie et l'Ukraine et, contrairement à de nombreuses autres nations, elle n'a pas restreint les déplacements des ressortissants russes.

Article original, https://thepattayanews.com/2022/11/24/d ... -tourists/
djé
Messages : 446
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Des vols directs quotidiens de Russie à l'aéroport d'U-Tapao près de Pattaya commencent ce week-end

Message par djé »

La Thailande, qui a décidé de faire de la lutte """des overstay"" une priorité, va avoir du pain sur la planche dans les prochains mois...

Certains Russes préfèreront rester en Thailande, vu l'enlisement de la dite opération spéciale, engendrant l' appel de """""réservistes"""".....

Copie du passeport papier ou numérisé avec les tampons du visa (qu'on oublie des fois) seront donc nécessaires sur soi, constamment.
Classement : 25%
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Des vols directs quotidiens de Russie à l'aéroport d'U-Tapao près de Pattaya commencent ce week-end

Message par NeedThaie »

djé a écrit : sam. 26 nov. 2022 12:09 Copie du passeport papier ou numérisé avec les tampons du visa (qu'on oublie des fois) seront donc nécessaires sur soi, constamment.
Exact, tu fais très bien de le rappeler !
(si j'y pense, je prends en photo)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre