Selon la police, aucun travailleur du sexe n'a été trouvé lors de l'inspection de la police touristique de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13545
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Selon la police, aucun travailleur du sexe n'a été trouvé lors de l'inspection de la police touristique de Pattaya

Message par dreamman »

Image




Pattaya -
La police touristique de Pattaya est satisfaite de n'avoir trouvé aucune prostituée illégale lors de la tournée d'hier dans les endroits à risque.
L'inspection, qui avait pour but d'étouffer la prostitution illégale et qui faisait suite à des plaintes de citoyens inquiets affirmant que des prostituées opéraient à Pattaya, a eu lieu à minuit le 14 janvier et était dirigée par le Pol. Lt. Col. Pichaya Kheawpluang. La police a patrouillé dans les endroits à risque comme Beach Road et Walking Street à la recherche de suspects et a placé des prospectus sur les portes d'entrée des établissements pour avertir les touristes de "faire attention à leurs affaires et de ne pas faire confiance aux inconnus".

La police touristique a identifié les endroits à risque à Pattaya comme étant les attractions touristiques bondées, les endroits sombres et/ou déserts ainsi que la plage de Pattaya.


Pol. Le lieutenant-colonel Pichaya a déclaré au Pattaya News qu'il installerait davantage de lumières à ces endroits et qu'il réparerait toutes les caméras de vidéosurveillance cassées ou couperait les branches d'arbres gênantes pour augmenter la visibilité.


Jusqu'à hier soir, il a déclaré qu'il n'avait pas trouvé de suspects potentiels pour la prostitution mais qu'il continuerait à patrouiller régulièrement pour assurer la sécurité des touristes.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/01/15/n ... to-police/

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... (ça m'arrange...)
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Selon la police, aucun travailleur du sexe n'a été trouvé lors de l'inspection de la police touristique de Pattaya

Message par NeedThaie »

h-*
Ce pays de bizounours,
comment veulent-ils ensuite être crédibles aux yeux des farangs !
(ils passent en plus pour des neuneus, mais visiblement, ça ne leur fait pas perdre la face...)
dreamman a écrit : dim. 15 janv. 2023 12:24 La police touristique de Pattaya est satisfaite de n'avoir trouvé aucune prostituée illégale lors de la tournée d'hier dans les endroits à risque.
L'inspection, qui avait pour but d'étouffer la prostitution illégale et qui faisait suite à des plaintes de citoyens inquiets affirmant que des prostituées opéraient à Pattaya
Ce que je comprends (car en Thailande, il faut lire entre les lignes) :

S'ils parlent de "prostitution illégale" (si le terme est ajouté, c'est qu'il y a une raison)
c'est donc qu'il existe de la "prostitution légale"...
(Qui a dit "enveloppes marrons" ?) :roll:


Donc en résumé, pas de version illégale de prostitution constatée, par la police touristique,
peut être que la police (en marron) a prévenu avant...
Je ne savais pas que la police touristique avait se genre de prérogatives,
ou alors c'est pour ridiculiser la police touristique sans faire perdre la face à la police corrompue en marron...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
bonbout
Messages : 93
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Selon la police, aucun travailleur du sexe n'a été trouvé lors de l'inspection de la police touristique de Pattaya

Message par bonbout »

Pffft on m'aurait menti, moi qui voulais y aller pour sauter sur tout ce qui bouge foully

Où alors faut tous les envoyer chez Charoen Optic ?
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Selon la police, aucun travailleur du sexe n'a été trouvé lors de l'inspection de la police touristique de Pattaya

Message par NeedThaie »

Si c'était la TAT qui avait fait le décompte, on aurait dépassé le million, large... :mrgreen:



bonbout a écrit : dim. 15 janv. 2023 15:35 Pffft on m'aurait menti, moi qui voulais y aller pour sauter sur tout ce qui bouge
T'auras bonne mine...
:roll:


(oui je sais, mon jeu de mot est éclaté...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre