Un minivan s'écrase et brûle 11 personnes dans la province de Nakhon Ratchasima

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un minivan s'écrase et brûle 11 personnes dans la province de Nakhon Ratchasima

Message par dreamman »

Image
PHOTO : Thaipost







Province de Nakhon Ratchasima -
Onze personnes, dont deux enfants, ont été brûlées vives après que le minivan dans lequel elles se trouvaient se soit écrasé dans un fossé d'irrigation la nuit dernière, le 21 janvier.
L'horrible accident s'est produit à 21h30 sur l'autoroute Mitrapap menant à Bangkok, dans le district de Si Khiu.

L'unité de secours Hook 31 s'est précipitée sur les lieux de l'accident après que le chef de l'unité, Nikom Sae Oun, ait entendu une explosion assourdissante.


Le minivan Toyota était déjà consumé par le feu à l'arrivée des secouristes. Le seul survivant, Thanachit Kingkaew, 20 ans, a été vu en train de se débattre pour sortir de la camionnette en feu. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital Si Khiu.

Cependant, onze personnes, dont le conducteur et deux enfants, sont mortes brûlées à l'intérieur de la camionnette. Aucune des victimes n'a pu être identifiée en raison de l'état de leurs corps.

Selon l'enquête de police, la camionnette fonctionnait au gaz naturel liquéfié (GNL). Onze personnes se trouvaient à bord de la camionnette, qui se rendait d'Amnat Charoen à la province de Nakhon Pathom.

Alors qu'il se trouvait entre les bornes kilométriques 99 et 100, le van a soudainement perdu le contrôle, est entré en collision avec une rambarde métallique et s'est écrasé dans le fossé médian. Il a ensuite pris feu et a brûlé vif onze personnes.

L'unique survivant de l'accident est toujours hospitalisé.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/01/22/m ... -province/

Leurs installations au gaz n'est vraiment pas au point ploore
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un minivan s'écrase et brûle 11 personnes dans la province de Nakhon Ratchasima

Message par NeedThaie »

C'est toujours la faute du véhicule,
jamais celles des chauffeurs volontairement imprudents...


Du coup,
ça fait des années que ça dure,
et ça semble normal...




Je lisais un commentaire sur un forum anglais,
le même nombre de morts aux USA (hier je crois) ça fait la une de partout, alors que là, c'est "normal".
(pourtant, ce n'est pas exactement accidentel tous ces accidents de la route en Thailande... entre imprudence, mauvais entretien, alcool, stupidité...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre