Un Suédois se rendant chez sa fiancée thaïe rencontrée en ligne, meurt cinq jours plus tard

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Suédois se rendant chez sa fiancée thaïe rencontrée en ligne, meurt cinq jours plus tard

Message par dreamman »

Image
PHOTO : Matichon





Province de Roi Et -
Un Suédois a eu un accident de la route mortel en Thaïlande, cinq jours seulement après s'être uni à sa petite amie thaïlandaise rencontrée en ligne il y a deux ans.

Le Suédois, identifié comme étant M. Stefan, âgé de 50 ans, a dépassé un virage, s'est écrasé dans un fossé et s'est heurté la tête contre un tuyau en béton alors qu'il conduisait sa moto le samedi 28 janvier.

La victime a été retrouvée par un habitant du district de Suvarnabhumi de Roi Et sur la route Suvarnabhumi-Ban Dong Mai à 14h30.

Un résident anonyme a déclaré à la police qui est arrivée plus tard qu'il avait entendu un véhicule passer à toute vitesse sur la route, suivi d'un fort bruit de fracas. Il s'est alors précipité sur les lieux pour trouver la victime déjà décédée dans un fossé.

L'homme a succombé à sa grave blessure au cou, selon le personnel médical. Sa Honda PCX rouge a été retrouvée sur le bord de la route. Personne n'a été témoin de l'incident, a déclaré la police.

Plus tard, la petite amie de la victime, identifiée comme étant Mme Veeranuch Buthinkong, s'est rendue sur les lieux pour voir son petit ami suédois. La jeune femme de 27 ans a déclaré à la police qu'elle avait rencontré la victime il y a deux ans sur les médias sociaux. La victime a pris un congé de son travail pour la rencontrer en Thaïlande il y a seulement cinq jours avant de succomber à son sort.

La petite amie a déclaré que son petit ami venait de lui promettre de l'emmener dans son pays pour vivre ensemble. Elle a ajouté que son petit ami lui avait dit qu'il allait faire un tour pour prendre des photos du quartier et qu'elle l'avait déjà averti de faire attention.


La victime a été découverte à environ six kilomètres du village de sa petite amie. La police soupçonne que la victime ne connaissait pas la route et qu'elle a roulé à grande vitesse. Son corps a été transféré dans un hôpital local pour une autopsie.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/01/29/s ... ays-after/

C'était pas un bon Karma pour ces deux-là.
Répondre