Bus VIP (Chiang Mai)

Répondre
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Bus VIP (Chiang Mai)

Message par Handsome man »

J'ai pris une fois ce genre de bus pour aller à Chiang Mai, nickel chrome, seulement 3 rangées de sieges équipés de moteurs de massages.
Le seul bémol, c'étais la clim à fond foully , tout le monde avait une couverture sur soi tellement que ça caillé.
A un moment, je suis descendu et j'ai demandé qu'ils baissent la clim, bizarrement ils l'ont fait. h-*


https://www.chiangmaitraveller.com/bang ... s-tickets/
Classement : 50%
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Bus VIP

Message par dreamman »

Il y a un train de nuit BKK - Chiang Mai, il parait que ça vaut le coup, oups c'est indiqué dans l'article.

Attention à certains bus qui s'arrête dans "tous" les petits patelins avant d'arriver.

(j'ai épinglé le sujet).
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Bus VIP

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mar. 31 janv. 2023 16:46 Attention à certains bus qui s'arrête dans "tous" les petits patelins avant d'arriver.
C'est à faire une fois dans sa vie... :lol:


Perso, je me suis fais avoir (une fois) à Ekamai (par un rabatteur) pour Pattaya,
et ben si ça ne parait pas grand chose en distance, ça été une horreur.
Je ne pensais même pas que ça existait, et puis demander à des clients qui vont au terminus de prendre se trajet,
c'est vraiment bien se foutre de la gueule des farangs...

Avant même de sortir de Bangkok je voulais descendre prendre un taxi et retourner à la gare routière,
mais mon sandwich avec moi ne comprenait pas le problème,
et puis, on avait le temps...


Sur une longue distance, ça peut vraiment rendre fou quand tu ne t'y attends pas
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Bus VIP

Message par Handsome man »

dreamman a écrit : mar. 31 janv. 2023 16:46 Il y a un train de nuit BKK - Chiang Mai, il parait que ça vaut le coup, oups c'est indiqué dans l'article.

Attention à certains bus qui s'arrête dans "tous" les petits patelins avant d'arriver.

(j'ai épinglé le sujet).

Le train de nuit jamais fait, mais je pense pas le faire pour 2 raisons : la nuit tu vois pas les beaux paysages et tu peu pas dormir vu le bruit des roues sur les rails.
Le bus VIP de jour c'est nickel, en plus j'étais tout devant avec ma copine, vue imprenable. gd*/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Bus VIP

Message par NeedThaie »

Handsome man a écrit : mar. 31 janv. 2023 19:59 ...tu peu pas dormir vu le bruit des roues sur les rails.
Ca ne te berce pas au contraire ?
C'est quand il s'arrête que ça me réveille...

Handsome man a écrit : mar. 31 janv. 2023 19:59 Le bus VIP de jour c'est nickel, en plus j'étais tout devant avec ma copine, vue imprenable. gd*/
C'est la place du mort, à éviter complètement !
Quand ces gros bus ont un accident (chauffeur qui s'endort...) c'est là que ça morfle le plus...
Ya déjà des photos d'accidents à la pelle
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre