Sept personnes blessées après l'accident d'un minivan transportant des touristes chinois à Chiang Mai

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Sept personnes blessées après l'accident d'un minivan transportant des touristes chinois à Chiang Mai

Message par dreamman »

Image
PHOTO : Wasan Sudachan / Fondation de sauvetage Sawang Samret




Chiang Mai
Sept personnes ont été blessées après qu'un minivan transportant des touristes chinois se soit écrasé contre un poteau électrique dans le district de Doi Saket.
La Sawang Samret Rescue Foundation a été informée de l'accident à 9h30 lundi 30 janvier, dans un virage de la route Chiang Mai - Chiang Rai, à Baan Pang Fan, dans le sous-district de Pa Meang.

En arrivant sur les lieux, ils ont trouvé le minivan endommagé, encastré dans un poteau électrique sur le bord de la route. La Sawang Samret Rescue Foundation a indiqué que sept personnes blessées avaient été retrouvées, dont le conducteur, le guide touristique et cinq touristes chinois. Ils ont été emmenés dans un hôpital voisin.


La police de Doi Saket poursuit son enquête pour déterminer la cause exacte de l'accident en vue d'éventuelles poursuites judiciaires.

Article original par Goongnang Suksawat, https://thepattayanews.com/2023/01/31/s ... hiang-mai/
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Sept personnes blessées après l'accident d'un minivan transportant des touristes chinois à Chiang Mai

Message par NeedThaie »

C'est de ça que je parlais de "VIP" qui n'en est pas...

Un cercueil roulant...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4289
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Sept personnes blessées après l'accident d'un minivan transportant des touristes chinois à Chiang Mai

Message par Handsome man »

Pris une fois un mini van pour aller à Poipet, plus jamais. Le chauffeur roulait comme un taré et pour corser le tout, il avait pris 3 gonzesses à coté de lui et arrêtait de faire le con avec ces 3 connes.
A un moment, j'entends le type devant moi gueuler, il avait l'accent du sud, c'étais un marseillais, j'étais MDR. h-*
Répondre