Un incendie qui fait rage dans un appartement de Pattaya oblige des centaines de personnes à évacuer.

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un incendie qui fait rage dans un appartement de Pattaya oblige des centaines de personnes à évacuer.

Message par dreamman »

Image
Photo de The Pattaya News.



Un incendie qui fait rage dans un condo de Pattaya a fait évacuer des centaines de personnes aux premières heures de ce matin.

Plus de 200 résidents de l'Amazon Residence Condominium ont été évacués, et au moins cinq personnes ont été blessées. L'immeuble est situé sur Soi Wat Boon Kanjanaram 5 dans le sous-district de Nong Prue à Bang Lamung.

Quatre personnes ont inhalé de la fumée et un étranger a été brûlé et blessé à la tête.

Les pompiers se sont précipités sur les lieux pour aider les personnes à s'échapper du bâtiment. Les pompiers ont apporté plusieurs engins avec eux. Les pompiers et les secouristes ont salué la réaction rapide des agents de sécurité de la copropriété, qui ont aidé à évacuer les résidents.


Selon le Pattaya News, la cause de l'incendie fait actuellement l'objet d'une enquête et de plus amples informations seront communiquées lorsque les autorités compétentes auront terminé leur examen.

L'année dernière, quelques incendies ont eu lieu à Pattaya.

Le 12 novembre, un incendie a ravagé un club de sport abandonné de Pattaya. L'énorme incendie a détruit le Pattaya Land and House Village dans le district de Bang Lamung à Chon Buri. Les pompiers ont mis environ une demi-heure à éteindre les flammes. La plupart des objets du club d'un étage ont été détruits, mais heureusement, il n'y a pas eu de blessés.

Le 19 octobre, un incendie s'est déclaré au 15 Soi Buakhao à Pattaya lorsqu'une excavatrice s'est emmêlée dans des câbles. Un témoin a déclaré que l'excavatrice travaillait sur un projet de drainage sur le soi lorsque son bras s'est emmêlé dans les câbles au-dessus d'elle. Les pompiers ont réussi à éteindre le feu, mais cinq voitures garées à proximité ont été endommagées.

En juillet, un incendie s'est déclaré au septième étage d'un hôtel de Pattaya. Le 25 juillet, l'incendie a ravagé une salle de stockage contenant des boîtiers électriques à l'hôtel LK Royal Suite. L'hôtel est situé dans le district de Bang Lamung, à Chon Buri. Heureusement, aucun blessé n'a été signalé et le feu a été éteint lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux.

Sources, https://thepattayanews.com/ via https://thethaiger.com/news/pattaya/rag ... evacuating
Répondre