Un incendie ravage la maison de 20 millions de bahts d'un Canadien à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13549
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un incendie ravage la maison de 20 millions de bahts d'un Canadien à Pattaya

Message par dreamman »

Image
PHOTO : ข่าวคนชล




Pattaya -
Un incendie s'est déclaré à Pattaya et a détruit une maison de 20 millions de bahts appartenant à un Canadien, ainsi que plusieurs de ses biens coûteux.

Nongprue La police et les pompiers se sont précipités dimanche 5 février dans une luxueuse maison de deux étages dans le sous-district de Nongprue du district de Banglamung, après avoir été informés d'un incendie.


Deux engins sont arrivés à la maison et ont rapidement éteint le feu qui faisait rage dans une pièce du deuxième étage.

Personne n'a été blessé selon les pompiers. Toutefois, l'incendie avait considérablement endommagé de nombreuses pièces de la maison, qui appartenait à un Canadien de 58 ans non identifié.

En outre, plusieurs biens de valeur, comme un piano classique, ont également été détruits dans l'incendie que les pompiers de Nongprue pensent avoir été provoqué par un court-circuit.

Le Canadien est sain et sauf, mais son identité n'a pas été révélée et il a refusé de parler aux médias.

Article original par Tanakorn Panyadee et d'autres photos , https://thepattayanews.com/2023/02/06/f ... n-pattaya/


Espérons qu'il es assuré..., Sinon, "som nam nâa"
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un incendie ravage la maison de 20 millions de bahts d'un Canadien à Pattaya

Message par NeedThaie »

Faire une maison à ce prix là mais ne même pas faire l'électricité correctement ?


Encore du travail d'ar... :lol:
pardon, je voulais dire de thais...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre