Une cuisine thaï patron (France 5)

Présentation d'un média, pas de médias pirates dans cette rubrique
Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Une cuisine thaï patron (France 5)

Message par dreamman »

Grâce aux multiples influences étrangères qui l'ont enrichie au fil des siècles, la cuisine thaï est devenue le symbole de la cuisine fusion, ce qui explique en partie son succès. En vingt ans, le nombre de restaurants thaï dans le monde a triplé. Derrière cet engouement existe une volonté politique. La gastronomie thaï constitue en effet, depuis plusieurs années, un élément fondamental du "soft power" de la Thaïlande. Cuisine traditionnelle ou moderne, street food ou gastronomie, voyage au pays des mille saveurs.

diffusion le 21/02/23 à 21h00 disponible jusqu'au 23/09/23




https://www.france.tv/documentaires/voy ... atron.html
Classement : 50%
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4388
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Une cuisine thaï patron (France 5)

Message par Handsome man »

Dommage qu'elle avait ce putain de masque la traductrice, elle doit être vraiment jolie.
Classement : 25%
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Une cuisine thaï patron (France 5)

Message par jacky »

Bonsoir,

Pour ceux qui se trouvent ou passent près de "la tour du pin "je vous recommande un couple d'amis :

Pinto thai

https://www.facebook.com/search/top?q=p ... cale=fr_FR
Avatar du membre
oli
Messages : 8405
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une cuisine thaï patron (France 5)

Message par oli »

Bon reportage enrichissant ..
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4388
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Une cuisine thaï patron (France 5)

Message par Handsome man »

Il y a 15 jours, j'ai acheté mon nouveau pc portable à Thionville, et là je passe devant le restaurant, celui du début du reportage, je connaissais pas mais je vais y aller avec mon frangin, il connaît pas la cuisine thaïe.


https://www.pitaya-thaistreetfood.com/carte/
Avatar du membre
oli
Messages : 8405
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Une cuisine thaï patron (France 5)

Message par oli »

Bof ...PITAYA une chaîne de cuisine Thaïe pour non connaisseur...

Mais ça fait bien ...tu rentres au bureau à 14 h et tu dis aux collègues : "on a mangé Thaïe" :roll:
RENDEZ L'ARGENT ...
djé
Messages : 447
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 18:45

Re: Une cuisine thaï patron (France 5)

Message par djé »

Handsome man a écrit : mar. 21 févr. 2023 22:44 Dommage qu'elle avait ce putain de masque la traductrice, elle doit être vraiment jolie.
Pareil charmante avec un très beau regard et je me suis endormi paisiblement et d un coup au milieu de la nuit un cauchemar: je rallumai la tv et là Obono, Garrido, Panot, Rousseau et Simonnet vociférant à l’Assemblée Nationale, tremblement de repos, les dents qui claquent, sueurs froides le black out complet, je me réveille en sursaut et avec un cri strident , vite une douche froide…. Je repense à mon séjour en Thailande pour me calmer et je retombe dans les bras de Morphée apaisé.
Classement : 25%
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Une cuisine thaï patron (France 5)

Message par NeedThaie »

djé a écrit : mer. 22 févr. 2023 02:37 Pareil charmante avec un très beau regard et je me suis endormi paisiblement et d un coup au milieu de la nuit un cauchemar: je rallumai la tv et là Obono, Garrido, Panot, Rousseau et Simonnet vociférant à l’Assemblée Nationale, tremblement de repos, les dents qui claquent, sueurs froides le black out complet, je me réveille en sursaut et avec un cri strident , vite une douche froide….
Oh la vache !
:lol:



Je crois que tu peux déposer plainte pour maltraitance envers ta personne,
c'est pas humain de faire ça aux gens,
même Poutine n'ose pas...
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre