Thaïlande, une descente dans l'entrepôt d'un chinois et saisit une cargaison de dix millions de bahts de fausses pièces

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Thaïlande, une descente dans l'entrepôt d'un chinois et saisit une cargaison de dix millions de bahts de fausses pièces

Message par dreamman »

Image
PHOTO : Khaosod








National -
Mardi 28 février, une équipe combinée de la police thaïlandaise a fait une descente dans un entrepôt du district de Nakhon Chaisi, dans la province de Nakhon Pathom, et a saisi des pièces automobiles contrefaites d'une valeur de 10 millions de bahts. L'établissement appartenait à un homme d'affaires chinois, a déclaré un gardien thaïlandais de l'entrepôt.
Selon la police, l'entrepôt servait à stocker des pièces automobiles et de motocycles contrefaites, qui étaient ensuite distribuées à des magasins de pièces automobiles et à des garages, ainsi que vendues en ligne à des prix inférieurs à ceux du marché.

Sur la base d'un mandat d'arrêt délivré par le tribunal provincial de Nakhon Pathom, les autorités ont fouillé l'entrepôt et saisi environ 200 000 pièces automobiles contrefaites portant de fausses étiquettes de marque, notamment des noms populaires comme Honda, Yamaha et NSK. La police a également trouvé un homme thaïlandais qui a déclaré être le concierge de l'endroit, M. Sunthorn.


L'homme non identifié, âgé de 24 ans, a affirmé à la police qu'un homme d'affaires chinois nommé "Liu Dehua" l'avait engagé pour s'occuper de l'entrepôt et des marchandises. Il a confirmé que de fausses marchandises étaient stockées pour être vendues via des plateformes en ligne.

L'homme a été placé en détention, tandis que la police recherchait l'entrepreneur chinois.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/03/01/t ... uto-parts/
Répondre