Pattaya, suicide invoqué par sa petite amie dans la mort d'un expatrié finlandais à la gorge tranchée

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13535
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya, suicide invoqué par sa petite amie dans la mort d'un expatrié finlandais à la gorge tranchée

Message par dreamman »

Image





La police interroge Aranya Srisang, la petite amie du Finlandais retrouvé mort chez eux, la gorge tranchée.

Un expatrié finlandais à Bang Saray est mort, apparemment de sa propre main (sic), d'une gorge tranchée.
Karjalainen Markku Tapani, 58 ans, a été retrouvé mort dans la chambre de sa maison de plain-pied le 27 février. Il n'était vêtu que de sous-vêtements et avait la gorge tranchée. Un couteau de cuisine était posé sur sa poitrine.

Sa petite amie Aranya Srisang, 49 ans, a déclaré qu'elle n'était pas à la maison lorsque Tapani est mort. Elle avait emmené sa nièce et son neveu à l'école, puis s'est rendue dans un temple pour marquer les 100 jours de la mort de sa mère.


À son retour, elle a trouvé des éclaboussures de sang sur la porte de la chambre et est entrée pour trouver Tapani étendu sur le lit, mort.

Un voisin a déclaré à la police que le couple se disputait souvent. Aranya a été emmenée au poste de police de Sattahip pour être interrogée.



Aranya a déclaré qu'elle se sentait coupable parce qu'elle avait oublié de dire à Tapani qu'elle allait au temple et qu'elle serait absente longtemps. Selon elle, Tapani, qui réfléchit souvent trop, aurait pu penser qu'elle l'avait quitté et se serait tué par désespoir.

Aranya a déclaré qu'elle et Tapani se fréquentaient depuis cinq ans, mais qu'il avait quitté la Thaïlande pendant deux ans lors de la pandémie de coronavirus. Il est revenu il y a neuf mois et a acheté la maison qu'ils partagent.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/suicid ... oat-425706
Répondre