Le patron des baht-bus et des taxis de Pattaya s'insurge contre les chauffeurs "illégaux" disponible avec les "applis"

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le patron des baht-bus et des taxis de Pattaya s'insurge contre les chauffeurs "illégaux" disponible avec les "applis"

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



Thawat Plukboonnak, président de la Pattaya Baht Bus Cooperative, a appelé la police et les agences gouvernementales locales à sévir contre les chauffeurs "illégaux" employés par Grab, Bolt et d'autres services d'application qui selon lui, prennent le travail de ses membres.

Thawat Plukboonnak, président de la Pattaya Baht Bus Cooperative, a demandé à la police et aux agences gouvernementales locales de sévir contre les chauffeurs "illégaux" employés par Grab, Bolt et d'autres services d'application, malgré le fait que la plupart de ces services soient légaux.



Il a affirmé sauvagement qu'il y avait 1 000 taxis "illégaux" sans licence opérant à Pattaya. Ce sont eux, et non les bus en baht garés en double file ou les taxis à compteur qui font la queue devant les centres commerciaux, qui sont la cause des embouteillages et d'autres problèmes.

M. Thawat a affirmé qu'il y avait trop d'options de transport à Pattaya, ce qui entraînait des problèmes de circulation et des infractions au code de la route telles que le stationnement en double file, le stationnement dans des zones interdites, les demi-tours illégaux, la conduite en dehors des itinéraires établis et le mauvais comportement en général.



Le chef de la coopérative a évoqué avec nostalgie l'époque où les militaires avaient renversé le gouvernement et où la junte dirigeait le secteur des transports d'une main de fer. Lorsque le Conseil national pour la paix et l'ordre était au pouvoir, affirme-t-il, il n'y avait pas de problèmes.
Mais maintenant que la démocratie a été restaurée, les anciens problèmes sont revenus, a déclaré Thawat.

Il a indiqué que la coopérative disposait de 700 bahtbus, mais que seuls 500 d'entre eux circulaient. Il y a également 500 taxis avec compteur. Mais les chauffeurs "illégaux" coûtent à ses membres de l'argent et des emplois.

Le gouvernement local et la police doivent adopter une approche plus stricte et aider son groupe, a maintenu Thawat.


Article original, https://www.pattayamail.com/latestnews/ ... ers-426268
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Le patron des baht-bus et des taxis de Pattaya s'insurge contre les chauffeurs "illégaux" disponible avec les "appl

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : jeu. 9 mars 2023 09:52 M. Thawat a affirmé qu'il y avait trop d'options de transport à Pattaya, ce qui entraînait des problèmes de circulation et des infractions au code de la route telles que le stationnement en double file, le stationnement dans des zones interdites, les demi-tours illégaux, la conduite en dehors des itinéraires établis et le mauvais comportement en général.
:-o
A la limite du point godwin ! C'est la faute des autres,
nous, nous sommes les blanches colombes...





Il faut qu'Olivier Verran embauche ce communiquant !
Il ment aussi bien que lui, mais avec des argument complètement en carton !
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre