Un deuxième expatrié européen en 10 jours se tranche la gorge à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13540
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un deuxième expatrié européen en 10 jours se tranche la gorge à Pattaya

Message par dreamman »

Image




La police scientifique inspecte la chambre où le corps du Norvégien Pall Frode Aaberg a été retrouvé allongé sur son lit taché de sang, un couteau de 15 centimètres à la main.

Pour la deuxième fois en dix jours, un expatrié européen s'est donné la mort en se tranchant la gorge.
Le corps du Norvégien Pall Frode Aaberg, 58 ans, a été retrouvé le 8 mars dans son appartement de Soi Bongkot 8, allongé sur son lit taché de sang, un couteau de 15 centimètres à la main.

La police a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve de lutte, d'altercation ou d'effraction.
Une amie, Angkana Rodwan, 40 ans, a déclaré qu'elle avait essayé de l'appeler, mais qu'il n'avait pas ouvert la porte. Elle a alors appelé une femme de ménage pour qu'elle utilise un double des clés pour ouvrir la porte. Le sol étant couvert de taches de sang, elle a appelé la police.



Mme Angkana a déclaré qu'auparavant, M. Aaberg avait marmonné qu'il voulait mourir, mais qu'elle ne l'avait pas pris au sérieux. La police a déclaré qu'Aaberg avait loué la chambre le 17 janvier.

Le 27 février, le Finlandais Karjalainen Markku Tapani, 58 ans, est mort égorgé dans la chambre à coucher de sa maison de Bang Saray. Sa mort a également été considérée comme un suicide.

Article original par Boonlua Chatree, https://www.pattayamail.com/news/2nd-eu ... aya-426417
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un deuxième expatrié européen en 10 jours se tranche la gorge à Pattaya

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : sam. 11 mars 2023 10:05 Sa mort a également été considérée comme un suicide.
Comme l'écrasant majorité des décès plus ou moins "louches" de farangs ...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
bonbout
Messages : 93
Enregistré le : lun. 4 août 2014 08:53

Re: Un deuxième expatrié européen en 10 jours se tranche la gorge à Pattaya

Message par bonbout »

Il n'ont pas voulu sauter par la fenêtre ?
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Un deuxième expatrié européen en 10 jours se tranche la gorge à Pattaya

Message par NeedThaie »

bonbout a écrit : dim. 19 mars 2023 17:28 Il n'ont pas voulu sauter par la fenêtre ?

C'est peut être une nouvelle équipe (qui a le vertige),
ou alors
c'est peut être un suicide...

(faut être sacrément burné, plus encore que de sauter dans le vide...)
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre