BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par NeedThaie »

Raoul a écrit : dim. 19 mars 2023 03:26 Pour ma part, j'achète mon pain à la Boulangerie située à l'angle de la Thappraya road et de la Thepprasit road à Jomtien. La baguette à 30 bahts me convient très bien ainsi que le sourire de la vendeuse. De plus, un salon de massage jouxte ce commerce où parfois, je pose mon cabas le temps d'une gâterie :mrgreen:
C'est dommage que ce ne soit pas également une pâtisserie,
t'aurais pu avoir ta gâterie directement en un seul commerce,
ça serait quand même bien plus simple...
:roll:




(oui, le second degré...)
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par oli »

@ Raoul

tu parles de laquelle ?

Image
Image

la seconde est juste au dessus des salons de massage ... Needou il il y a des masseuses à kiki ..
OLIV OLIV
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4288
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par Handsome man »

Quand j'ai logé 2 mois au VT1 en 2019, je passais souvent devant, j'ai pas trouvé très appétissant ce que je voyais dans la vitrine dans la 1ere photo, j'achetais mon pain au Food Mart situé sur la petite place d'où les bus partent pour l'aéroport.
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par oli »

oui le food market légèrement plus haut a des produits convenables en pâtisserie
au rayon vin /alcool une milf thaïe s 'occupait du rayon .. (elle a de la bouteille)
je met à l 'imparfait car je ne l'ai jamais revu lors de mon dernier séjour ..

sinon il y a aussi un petit salon de massage
OLIV OLIV
Avatar du membre
oli
Messages : 8142
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par oli »

jacky a écrit : dim. 19 mars 2023 02:23
oli a écrit : sam. 18 mars 2023 22:03 Et quand on a les 2 ? :roll:
Faut poser la question au Belge surnommé "anaconda"
Le chef ?
OLIV OLIV
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par gloups »

Concernant le pain il ne faut pas oublier que l'excellente baguette de BIG C est vendue 47 bahts (et il y a trois ans 36 bahts) alors que celle du café de paris au terminal 21 est vendue 84 bahts et elle me parait plus petite. Et je plussoie aussi la Boulange que je connais depuis 20 ans et qui fait du très bon pain et des croissants de compétition. Bon on peut faire aussi son pain avec de la farine acheté au magasin Friend ship il faut juste posséder un four (le magasin de droite sur le parking de Friend ship ) il y a du choix, un grand nombre de farines différentes.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par jacky »

oli a écrit : dim. 19 mars 2023 22:16
jacky a écrit : dim. 19 mars 2023 02:23
oli a écrit : sam. 18 mars 2023 22:03 Et quand on a les 2 ? :roll:
Faut poser la question au Belge surnommé "anaconda"
Le chef ?

Et non pas lui ,mais celui dont je parle tout le monde le connaît pl-* ou du moins en a déjà entendu parler...........
Modifié en dernier par jacky le lun. 20 mars 2023 07:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1728
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par jacky »

gloups a écrit : lun. 20 mars 2023 02:37 Concernant le pain il ne faut pas oublier que l'excellente baguette de BIG C est vendue 47 bahts (et il y trois ans 36 bahts) alors que celle du café de paris au terminal 21 est vendue 84 bahts et elle me parait plus petite.
Le prix revient de la baguette doit représenter 20% du prix de vente , les 80% restant concernent l'investissement et les charges!!
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par NeedThaie »

jacky a écrit : lun. 20 mars 2023 07:49 Et non pas lui ,mais celui dont je parle tout le monde le connaît pl-* ou du moins en a déjà entendu parler...........
Désolé de ne pas avoir les mêmes centres d'intérêts... :lol:
Classement : 25%
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Raoul
Messages : 568
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: BOULANGERIE : LA CREMERIE A PATTAYA

Message par Raoul »

oli a écrit : dim. 19 mars 2023 14:10 @ Raoul

tu parles de laquelle ?

Image
Image

la seconde est juste au dessus des salons de massage ... Needou il il y a des masseuses à kiki ..
C'est la photo du haut et le shop sur la droite avec le rideau baissé, c'est le salon de massage qui est ouvert de nouveau. La seconde boulangerie est aussi voisine d'un salon de massage mais dans celui-là, je n'y mets pas les pieds (ni autre chose) car j'ai des doutes sur certaines masseuses :roll: Quant au pain vendu chez Food Mart, c'est en fait celui de la Boulange.
Répondre