Des vendeurs d'e-cigarettes arrêtés au marché de Tree Town à Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13541
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Des vendeurs d'e-cigarettes arrêtés au marché de Tree Town à Pattaya

Message par dreamman »

Image





Pattaya -
Malgré les appels à la légalisation de l'e-cig, la police thaïlandaise maintient une interdiction sévère sur tous les types de dispositifs de vapotage, car elle a arrêté deux vendeurs thaïlandais d'e-cigarettes la nuit dernière à Pattaya avec plus de 100 pièces d'équipement de vapotage.

Les deux arrestations ont eu lieu vers 22h30 au Tree Town Market de Pattaya. Le premier vendeur, M. Thawee Taweechan, 50 ans, a été pris la main dans le sac alors qu'il vendait dans la rue des e-liquides aux parfums de fruits. La police a déclaré à The Pattaya News qu'elle avait également saisi 43 pièces d'équipement de vapotage.

Les policiers ont ensuite arrêté un autre suspect, M. Krisada Sangsawang, 20 ans, qui vendait ostensiblement des appareils de vapotage sur une table. L'homme a toutefois affirmé qu'il ne possédait aucun des 62 appareils saisis, car il n'était qu'un employé. Selon lui, il a été embauché pour 300 bahts par jour pour vendre les appareils.


La police a emmené les deux hommes au poste de police pour les poursuivre en justice. Elle a déclaré qu'elle élargirait l'enquête pour trouver le véritable propriétaire du vendeur, comme le prétend le second suspect, bien que Krisada ait affirmé ne pas connaître le nom ou les coordonnées de son employeur.

Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/03/27/e ... n-pattaya/
Répondre