Les habitants de Pattaya déplorent des travaux routiers dangereux à Soi Chaiyapruek 2

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13538
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les habitants de Pattaya déplorent des travaux routiers dangereux à Soi Chaiyapruek 2

Message par dreamman »

Image





La route de Soi Chaiyapruek 2 est sombre et la zone de construction n'est pas signalée par des feux de signalisation. De grands trous d'homme menacent les motocyclistes et des pointes métalliques menaçant leur vie sortent des trous pour les accueillir.
Les habitants de Jomtien Beach se plaignent de l'état déplorable de la route en construction devant l'Eastern National Indoors Sports Stadium.

Les deux côtés de Soi Chaiyapruek 2 ont été détruits alors que les travaux d'amélioration de l'entrée du complexe sportif se poursuivent. Mais personne à la mairie n'a apparemment pris la peine de vérifier l'état de l'entreprise chargée de la construction de la route.

De longs tronçons de la route sont plongés dans l'obscurité la nuit, car il n'y a pas d'éclairage public et la zone de construction n'est pas signalée par des feux d'avertissement.


Dans les rares endroits où il y a des lumières, beaucoup sont cassées ou brûlées. De grands trous creusés dans la route pour installer de nouveaux tuyaux de drainage se cachent dans l'obscurité, attendant que les motocyclistes non-voyants tombent dedans. Des pointes métalliques menaçant la vie des motocyclistes jaillissent des trous pour les accueillir.

Les habitants des environs ont critiqué les administrateurs de Pattaya pour avoir autorisé un tel risque pour la sécurité et avoir accordé si peu de surveillance aux entrepreneurs.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/pattay ... k-2-428987
Avatar du membre
NeedThaie
Messages : 9633
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 15:49

Re: Les habitants de Pattaya déplorent des travaux routiers dangereux à Soi Chaiyapruek 2

Message par NeedThaie »

dreamman a écrit : mar. 11 avr. 2023 09:32 De grands trous creusés dans la route pour installer de nouveaux tuyaux de drainage se cachent dans l'obscurité, attendant que les motocyclistes non-voyants tombent dedans. Des pointes métalliques menaçant la vie des motocyclistes jaillissent des trous pour les accueillir.
Le ton est un peu complotiste,
après, même avec une canne (blanche) je déconseille de rouler que ce soit non-voyant ou mal-voyant...

Mais ça fait plaisir de voir les thais prendre conscience que la prévention est primordiale
et que faire n'importe quoi (mai pen rai) blesse voir tue...
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
NO SMARTPHONE IS SMART.
ALL LIVE MATTERS.
Répondre