fin de l’immigration form

Répondre
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

fin de l’immigration form

Message par ValeTudo »

je ne sais pas si ca avait été évoqué ici mais c’est la fin de l’« immigration form » à remplir pour entrer dans le royaume :
il ne vous sera demandé à l’immigration que le passport, le billet d’avion d’arrivée et optionnellement le lieu de residence en Thailande.
หมา บ้าๆบอๆ
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: fin de l’immigration form

Message par gloups »

Bonjour en fait il s'agit du trop fameux "TM 6" qui est supprimé depuis quelques mois .Mais qui pourrait réapparaitre.
Pour l'instant pour ne pas ralentir encore plus les longues files à l'arrivée il est en pause .Mais les autorités de Thailande n'ont pas annoncées sa disparition. A suivre.
Pour les Thaïlandais il a été supprimé en 2017 .
Avatar du membre
ValeTudo
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 12 mai 2022 22:01

Re: fin de l’immigration form

Message par ValeTudo »

gloups a écrit : jeu. 25 mai 2023 07:04 Bonjour en fait il s'agit du trop fameux "TM 6" qui est supprimé depuis quelques mois .Mais qui pourrait réapparaitre.
Pour l'instant pour ne pas ralentir encore plus les longues files à l'arrivée il est en pause .Mais les autorités de Thailande n'ont pas annoncées sa disparition. A suivre.
Pour les Thaïlandais il a été supprimé en 2017 .
ok merci de l'info, ça m'avait contrarié qu'ils ne le distribuent pas dans l'avion car je m'imaginais devoir le remplir juste avant les controles et c'est jamais bon quand ça arrive...
หมา บ้าๆบอๆ
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13477
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: fin de l’immigration form

Message par dreamman »

Classement : 25%
Répondre