Un Chinois ivre provoque le chaos dans un hôtel de Pattaya et menace de sauter d'un balcon

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13558
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Chinois ivre provoque le chaos dans un hôtel de Pattaya et menace de sauter d'un balcon

Message par dreamman »

Image
Photo via Facebook/ DD ข่าวออนไลน์





Une scène chaotique s'est déroulée au First Pacific Hotel de Pattaya lorsqu'un Chinois ivre a paralysé l'établissement. Perché de façon précaire sur le balcon du troisième étage, il semblait sur le point de sauter vers la mort.



Le jeune homme de 22 ans était en état de détresse, affirmant qu'un chauffeur de taxi lui avait volé son téléphone portable. Cependant, une enquête menée par la police a révélé que le Chinois, Li Mingming, avait simplement laissé son téléphone dans le taxi.



À un moment donné, Li s'est suspendu au bord du balcon, s'agrippant du bout des doigts et appelant désespérément à l'aide. La police est rapidement arrivée sur les lieux et a utilisé une nacelle élévatrice mobile pour le secourir. Cependant, par un surprenant retournement de situation, Li a réussi à se hisser sur un autre balcon, échappant ainsi à la capture.


Alors que les agents tentaient de raisonner Li, un guide de son groupe touristique s'est avancé pour aider à la traduction. Le guide a expliqué que Li avait disparu après avoir consommé une grande quantité d'alcool à l'heure du déjeuner.


Selon le récit de Li, il croyait fermement que le chauffeur de taxi était le coupable de la disparition de son téléphone. Il a refusé catégoriquement de descendre du balcon tant qu'on ne lui aurait pas rendu son téléphone, proférant des menaces pour qu'on le lui rende.



Article complet : https://thethaiger.com/news/national/dr ... heft-claim
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4383
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Un Chinois ivre provoque le chaos dans un hôtel de Pattaya et menace de sauter d'un balcon

Message par Handsome man »

Pour mon séjour de septembre j'ai failli réserver dans cet hôtels pas loin du Big C extra, mais quand j'ai appris qu'il y avait souvent des groupes dont des chinois, j'ai changé d'avis.
Quand vous réservez un hôtel, regardez les avis, si vous voyez beaucoup d'avis de chinois ou d'indiens FUYEZ . h-*
Classement : 50%
Répondre