L'application mobile de la Bangkok Bank continue d'avoir des problèmes généralisés qui frustrent les clients

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

L'application mobile de la Bangkok Bank continue d'avoir des problèmes généralisés qui frustrent les clients

Message par dreamman »

Image




Thaïlande-

L'application mobile de la Bangkok Bank a connu un certain nombre de problèmes au cours de ce premier week-end de juillet 2023, frustrant les clients.


Les problèmes ont commencé hier, le 1er juillet, lorsque de nombreux utilisateurs ont signalé qu'ils n'arrivaient pas à se connecter et qu'ils recevaient à la place l'image d'une dame s'inclinant et s'excusant pour la gêne occasionnée. Les utilisateurs n'ont donc pas pu transférer de l'argent ou payer des biens et des services au cours d'un week-end chargé où de nombreuses personnes étaient en déplacement.


La Bangkok Bank s'est excusée pour ce problème et a déclaré qu'il s'agissait d'une défaillance de communication entre les appareils sur laquelle elle travaillait. Toutefois, elle n'a pas fourni d'explication détaillée ni d'estimation précise de la date à laquelle le problème serait résolu.

Le problème a provoqué des crashs bancaires sur Twitter tout au long du week-end et aujourd'hui, le 2 juillet 2023, de nombreux utilisateurs continuent de signaler des erreurs de connexion. Certains utilisateurs ont également signalé des problèmes de guichets automatiques et ont déclaré que cela se produisait depuis le vendredi 30 juin.

Les représentants de la Bangkok Bank ont déclaré qu'ils continuaient à examiner les problèmes et ont remercié leurs clients pour leur patience tout en s'excusant pour la gêne occasionnée.

Article original par Adam Judd, https://thepattayanews.com/2023/07/02/b ... customers/
Répondre