Les bars et gogos de Pattaya pourraient ouvrir 24h/24h4 et 7j/7j

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les bars et gogos de Pattaya pourraient ouvrir 24h/24h4 et 7j/7j

Message par dreamman »

Image
Photo d'illustration, Dreamman



La Thaïlande approuve l'exploitation 24h/24h4 et 7j/7j des lieux de divertissement dans les zones EEC, y compris Pattaya

National -
Le cabinet thaïlandais a approuvé une proposition visant à autoriser les lieux de vie nocturne de la zone du corridor économique oriental (EEC) à fonctionner 24 heures sur 24 afin de répondre aux besoins croissants des touristes.
Cela inclut la ville touristique populaire de Pattaya, qui compte des milliers de lieux de divertissement.

Toutefois, avant de s'emballer, il faut savoir que le règlement n'est pas encore officiel et qu'il doit être approuvé par les dirigeants régionaux et locaux, tout comme les lignes directrices et les règlements relatifs à ce changement. Aucun calendrier n'a été fixé à cet égard.


Le ministère de l'intérieur est actuellement en train de rédiger un décret royal autorisant l'exploitation 24 heures sur 24 des lieux de divertissement dans la zone EEC. Aucune date précise n'a encore été fixée pour l'achèvement du décret.


La zone EEC couvre trois provinces de la région orientale de la Thaïlande, à savoir Chonburi, Chachoengsao et Rayong. Cependant, tous les établissements nocturnes de la province ne sont pas autorisés à rester ouverts 24 heures sur 24, mais seulement ceux qui se trouvent dans les zones désignées.

Cette législation vise à aider les entreprises de la région EEC à répondre à l'augmentation du nombre de touristes qui arrivent à l'aéroport d'U-Tapao.

Le ministère du tourisme et des sports a convenu que des mesures devraient être prises pour résoudre les problèmes qui pourraient survenir après l'entrée en vigueur de la législation. Ces mesures comprennent l'évaluation régulière de la sécurité des transports, de la propriété, du bruit et de la pollution des déchets dans les zones environnantes.

Le Bureau du Conseil national du développement économique et social estime également que les agences compétentes devraient contrôler régulièrement les activités des établissements afin de s'assurer qu'ils respectent les règles et réglementations en vigueur.


En ce qui concerne Pattaya, les responsables locaux devront d'abord discuter de la législation avant de prendre une décision quant aux zones auxquelles elle s'appliquera et aux règles et réglementations qui s'y appliqueront. Aucune date n'ayant été fixée, les propriétaires de bars sont invités à attendre de plus amples informations et la communication de la ville, et à respecter les heures de fermeture légales en attendant. Certaines propositions préliminaires suggèrent que le changement pourrait ne concerner que certaines zones, telles que Walking Street, et non l'ensemble de la ville, mais cela reste à voir.

TPN media note que le gouvernement thaïlandais est également en pleine mutation et que cette décision a été prise par le cabinet intérimaire et l'Autorité thaïlandaise du tourisme en collaboration avec les responsables de l'EEC. En fonction de la personne qui deviendra le premier ministre thaïlandais, la situation pourrait changer.

Les députés locaux de Banglamung et de Pattaya ont été de fervents partisans de faire de Pattaya une ville ouverte 24 heures sur 24, comme Vegas, ainsi que nous l'avons décrit précédemment.




Article original par Tanakorn Panyadee, https://thepattayanews.com/2023/07/19/t ... g-pattaya/
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Les bars et gogos de Pattaya pourraient ouvrir 24h/24h4 et 7j/7j

Message par dreamman »

Image




Officiels : lieux de divertissement 24h/24 et 7j/7 approuvés à U-Tapao uniquement



Rayong - Le cabinet thaïlandais a approuvé une proposition visant à autoriser les lieux de divertissement à fonctionner 24 heures sur 24 uniquement dans la zone de l'aéroport international d'U-Tapao afin de stimuler le tourisme.


Les fonctionnaires thaïlandais et les représentants des associations de divertissement ont précisé, après que la proposition initiale ait semblé couvrir également Pattaya, que ce n'était pas le cas pour l'instant.


M. Damrongkiet Pinitkarn, secrétaire de la Pattaya Entertainment Association, a déclaré au Pattaya News que le cabinet thaïlandais avait approuvé l'autorisation d'exploiter des lieux de divertissement 24 heures sur 24, mais uniquement dans la zone de l'aéroport international d'U-Tapao et dans la ville aéroportuaire dont le développement est prévu.


Cette autorisation est principalement destinée aux passagers qui attendent leur vol pour pouvoir commander de l'alcool, et non aux plages et aux boîtes de nuit ouvertes jour et nuit. Cette proposition d'ouverture 24 heures sur 24 ne concerne pas actuellement les lieux de divertissement de Pattaya, a précisé M. Damrongkiet.


Damrongkiet a ajouté que les propriétaires de lieux de divertissement à Pattaya cherchaient toujours à obtenir une extension légale des heures de fermeture à 4 heures du matin et des extensions de zonage à Pattaya, qui ont déjà fait l'objet d'une demande formelle auprès des agences appropriées.


Par Goongnang Suksawat, article complet : https://thepattayanews.com/2023/07/23/t ... area-only/
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4384
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Les bars et gogos de Pattaya pourraient ouvrir 24h/24h4 et 7j/7j

Message par Handsome man »

Ça fait 2 heures que je me rince l'œil au Tahitian Queen, pour le moment j'ai pas craqué, j'ai pas payé de Lady drinks. h-*
Raoul
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Les bars et gogos de Pattaya pourraient ouvrir 24h/24h4 et 7j/7j

Message par Raoul »

Handsome man a écrit : ven. 13 oct. 2023 16:32 Ça fait 2 heures que je me rince l'œil au Tahitian Queen, pour le moment j'ai pas craqué, j'ai pas payé de Lady drinks. h-*
Kiniao ! :mrgreen:
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4384
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Les bars et gogos de Pattaya pourraient ouvrir 24h/24h4 et 7j/7j

Message par Handsome man »

Au final j'ai craqué, 3 girls sont arrivés près de moi, 2 sœurs et une cousine, la plus jeunes des 2 sœurs une bombe atomique, elle n'a que 21 ans et vu ses formes, elle a un bel avenir devant elle.
Donc le kiniao h-* est parti avec une bill de 1200 :lol:

J'ai demandé à l'artiste peintre d'exercer ses talents sûr ma main, voilà ce que ça donne à la lumière bleue.




Image

Image
Classement : 25%
Répondre