Buffets

Répondre
Ginto
Messages : 135
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Buffets

Message par Ginto »

Bonjour, je cherche de bons buffets, seafood, viandes, etc (j'adore ça) dans les grands hôtels de Pattaya. Il y a quelques années, j'allais régulièrement au Pullman à Naklua et c'était excellent. Maintenant, ils le font encore le vendredi et samedi, mais de 18h à 21h, trop tôt pour moi. Est-ce que quelqu'un habitué à ce genre de diners pourrait me donner de bonnes adresses ? Merci
Ginto
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Buffets

Message par dreamman »

Je me souviens avoir pris un très bon buffet, il y a plusieurs années à l'Hilton de Pattaya, sinon pour un buffet pour le pdj le Casa Pascal est très bien fourni.
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4387
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Buffets

Message par Handsome man »

dreamman a écrit : dim. 23 juil. 2023 21:15 Je me souviens avoir pris un très bon buffet, il y a plusieurs années à l'Hilton de Pattaya, sinon pour un buffet pour le pdj le Casa Pascal est très bien fourni.


C'était la fois où il y avait le Cagou et moi ?
Je n'y suis plus retourné depuis, ce genre de buffet est bien pour les grands mangeurs et c'est pas mon cas.
La Casa Pascal est vraiment bien, j'y allais souvent quand je logeais soi Yamato, pour ceux qui aiment bien le petit déjeuner français y a pas mieux à Pattaya.
Si tu y vas souvent, ils te donnent une carte de fidélité qui te donne droit à une bonne réduction au 10ème repas.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Buffets

Message par gloups »

Bonjour,
Pour la Casa Pascal il ne font plus de PDJ et je trouve comme toi que c'est bien dommage .
Autrement tu as le buffet de fin de semaine au Siam-Siam sur la second road .
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Buffets

Message par dreamman »

Handsome man a écrit : dim. 23 juil. 2023 22:00
dreamman a écrit : dim. 23 juil. 2023 21:15 Je me souviens avoir pris un très bon buffet, il y a plusieurs années à l'Hilton de Pattaya, sinon pour un buffet pour le pdj le Casa Pascal est très bien fourni.

C'était la fois où il y avait le Cagou et moi ?
C'est bien ça, ça fait quelques années maintenant, effectivement dommage pour le "Casa Pascal".
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4387
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Buffets

Message par Handsome man »

3 buffets thaï


Répondre