Pattaya, un pitbull meurt tragiquement après avoir violemment attaqué un homme et une femme

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya, un pitbull meurt tragiquement après avoir violemment attaqué un homme et une femme

Message par dreamman »

Image






En essayant de maîtriser son pitbull, le propriétaire a attaché une laisse autour de la bouche du pitbull, ce qui a provoqué sa mort par asphyxie.
Pattaya, Thaïlande - Un incident terrifiant s'est produit vers 14 heures le 26 juillet lorsqu'un pitbull agressif a attaqué des résidents devant leur maison près de Wang Hin Soi 5, dans le sous-district de Surasak. La police de Sriracha a rapidement répondu aux appels de détresse et dépêché l'équipe de secours locale sur les lieux.

À leur arrivée, les premiers secours ont trouvé deux personnes blessées par le pitbull. La première victime, Wisit Sonthayaphilat, 73 ans, a été mordue au-dessous du sourcil gauche et de l'auriculaire droit. La seconde victime, une femme âgée, avait déjà été transportée à l'hôpital par des habitants après avoir été renversée et blessée par le chien agressif.



Siripong, un vendeur de tofu de 56 ans qui a assisté à l'incident alors qu'il vendait sa nourriture le long de Soi 5, a raconté la scène horrifiante. Selon lui, le pitbull marron et blanc a soudainement surgi de l'intérieur d'une maison voisine et a commencé à attaquer des passants innocents. La femme âgée a été victime de l'agression non provoquée du chien, qui l'a jetée à terre et a continué à la malmener. Wisit, qui passait par là à ce moment-là, a courageusement tenté d'intervenir, mais a également été attaqué par le chien frénétique.


Alors que la situation devenait incontrôlable, le propriétaire du chien s'est précipité sur les lieux pour tenter de maîtriser l'animal agressif. Malheureusement, l'agitation extrême du pitbull a empêché le propriétaire de le maîtriser efficacement. En dernier recours, le propriétaire a utilisé une laisse pour attacher la gueule du chien, mais, tragiquement, le chien a perdu la vie par asphyxie au cours de l'incident.


Wisit Sonthayaphilat a été gravement blessé après que le pitbull l'a mordu au-dessous du sourcil gauche et de l'auriculaire droit.
Immédiatement après l'attaque, les victimes blessées ont reçu une attention médicale rapide et les premiers soins de la part du personnel de secours avant d'être transportées à l'hôpital Phyathai Sriracha pour un traitement et des soins supplémentaires.

S'exprimant depuis son lit d'hôpital, Wisit a raconté cet incident terrifiant, expliquant qu'il ne faisait que passer dans le quartier lorsqu'il a vu le chien attaquer la dame âgée. Alors qu'il tentait de l'aider, le pitbull s'est jeté sur lui. Ses efforts instinctifs pour se protéger lui ont valu de douloureuses blessures au visage et à la main.

Les autorités locales ont ouvert une enquête sur l'incident afin de déterminer les facteurs qui ont conduit au comportement agressif du pitbull. Le propriétaire du chien coopère avec les autorités dans le cadre de l'enquête en cours.



Les pit-bulls, connus pour leur force et leur puissance, doivent être élevés de manière responsable et être correctement socialisés dès leur plus jeune âge. Les autorités invitent tous les propriétaires de chiens à être vigilants et à veiller à ce que leurs animaux soient correctement attachés et dressés afin d'éviter toute attaque potentielle contre des personnes ou d'autres animaux.

Alors que l'enquête se poursuit, le commissariat de police de Sriracha collaborera avec des organisations de protection des animaux et des experts pour comprendre les circonstances entourant le comportement agressif du pitbull et l'issue tragique de l'affaire.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/pit-bu ... man-436939
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Pattaya, un pitbull meurt tragiquement après avoir violemment attaqué un homme et une femme

Message par oli »

un de moins !
Classement : 50%
RENDEZ L'ARGENT ...
Répondre