LA DUREE DES SEJOURS SANS VISA POURRAIT PASSER A 60 JOURS

Avatar du membre
Orpix
Messages : 195
Enregistré le : lun. 17 avr. 2023 15:48

Re: LA DUREE DES SEJOURS SANS VISA POURRAIT PASSER A 60 JOURS

Message par Orpix »

oli a écrit : sam. 13 janv. 2024 22:17La grande différence c 'est que ces personnes apportent avec eux la gentillesse et la discrétion contrairement aux muslims . :cool:
J'adore ce forum où ce genre de remarque passe crème gd*/

Donc ça en est où car après mon séjour de mars, j'aimerais repartir pour 2 mois en fin d'année. Si je peux éviter la case passeport ce ne serait que mieux. Ici nul besoin de passeport c'est porte ouverte illimitée pour tout le monde.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: LA DUREE DES SEJOURS SANS VISA POURRAIT PASSER A 60 JOURS

Message par gloups »

Orpix a écrit : lun. 15 janv. 2024 00:30
oli a écrit : sam. 13 janv. 2024 22:17La grande différence c 'est que ces personnes apportent avec eux la gentillesse et la discrétion contrairement aux muslims . :cool:
J'adore ce forum où ce genre de remarque passe crème gd*/

Donc ça en est où car après mon séjour de mars, j'aimerais repartir pour 2 mois en fin d'année. Si je peux éviter la case passeport ce ne serait que mieux. Ici nul besoin de passeport c'est porte ouverte illimitée pour tout le monde.
Bonjour,
La case Visa peut être tu éviteras mais la case passeport évidement tu auras avec toi :lol:
Avatar du membre
oli
Messages : 8404
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: LA DUREE DES SEJOURS SANS VISA POURRAIT PASSER A 60 JOURS

Message par oli »

Orpix a écrit : lun. 15 janv. 2024 00:30
oli a écrit : sam. 13 janv. 2024 22:17La grande différence c 'est que ces personnes apportent avec eux la gentillesse et la discrétion contrairement aux muslims . :cool:
J'adore ce forum où ce genre de remarque passe crème gd*/


L 'admin n 'interdira jamais de dire du bien des Thaïlandais ....................... :-o
RENDEZ L'ARGENT ...
Répondre