Un Indien aurait étranglé à mort une femme à Pattaya et se serait ensuite suicidé

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13562
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Indien aurait étranglé à mort une femme à Pattaya et se serait ensuite suicidé

Message par dreamman »

Image




Pattaya —
Un Indien aurait étranglé à mort sa petite amie thaïlandaise à Pattaya, puis aurait sauté dans une rivière à Chachoengsao pour se suicider, selon la police de Pattaya. Son corps a été retrouvé ce matin.

L'incident tragique s'est produit vers 23h30 le 20 novembre. La police de Pattaya a reçu une information faisant état d'un meurtre dans un hôtel de Pattaya, dont le nom n'a pas été divulgué dans l'attente d'une enquête approfondie, et s'est précipitée sur les lieux avec des équipes d'intervention d'urgence et des médecins légistes.

Là, le corps de Jirapa Wongputtakham, 25 ans, a été retrouvé avec des signes apparents d'acte criminel. Les médecins légistes pensaient que la femme thaïlandaise était morte d'étouffement à cause d'un lacet noué autour de son cou. Les signes de lutte étaient évidents et des objets éparpillés ont été retrouvés sur les lieux de l'incident, dans une chambre située au troisième étage de l'hôtel.


La police de Pattaya a rapidement identifié le suspect comme étant Narendra Soni, un ressortissant indien de 26 ans, le petit ami de la victime. Selon la tante de la victime, Mme Parawadee Saetern, 47 ans, Jirapa et Narendra étaient ensemble depuis environ un an et ils s'étaient donné rendez-vous dans la chambre d'hôtel mentionnée pour régler leurs problèmes relationnels personnels.


La chambre était réservée hier après-midi et Parawadee a décidé de visiter la chambre la nuit après avoir soudainement perdu le contact avec Jirapa, pour retrouver son corps sans vie à côté d'un lit.

Mme Parawadee a poursuivi en disant qu'elle avait tenté de communiquer avec le suspect via un appel vidéo après avoir trouvé le corps, mais Narendra lui a dit qu'il voulait se suicider en sautant d'un pont dans la rivière Bang Pakong à Chachoengsao. Il a ensuite raccroché brusquement et n'a plus pu être joint.

A 8 heures ce matin, le 21 novembre, Pol. Le capitaine Suriya Phumwat, enquêteur adjoint au poste de police de Bang Pakong, a rapporté que le corps de M. Narendra avait été retrouvé dans la rivière Bang Pakong à Moo 9, sous-district de Bang Pakong, district de Bang Pakong, Chachoengsao. L'unité de secours, en coordination avec la police, a utilisé un bateau pour récupérer le corps de la rivière et le ramener au rivage.


Dans un premier temps, les corps de Jirapa et de Narendra seront transportés à l'Institut de médecine légale de l'hôpital général de la police pour une autopsie. L'enquête est en cours sur les raisons de cet incident choquant.


Article original par Tanakorn Panyadée, https://thepattayanews.com/2023/11/21/i ... nto-river/
Répondre