UNE TIKTOKEUSE CHINOISE RISQUE L 'EXPULSION

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8405
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

UNE TIKTOKEUSE CHINOISE RISQUE L 'EXPULSION

Message par oli »

La police du Bureau de l'immigration a mené une enquête sur une TikTokeuse chinoise qui a attiré l'attention virale pour sa vidéo tournée à Soi Nana . Par la suite, elle a été condamnée à une amende pour avoir travaillé en Thaïlande sans le permis requis.

Les internautes thaïlandais ont exhorté la police et les autorités compétentes à agir après que la Chinoise, identifiée plus tard comme Wang Zi Yu, a réalisé une vidéo qui pourrait ternir l'image du tourisme thaïlandais . La femme a déclaré dans la vidéo que 99 % des habitants du Soi Nana de Bangkok étaient mauvais et que le soi était dangereux pour les visiteurs, en particulier les femmes.

Les agents de l'immigration ont répondu aux plaintes et ont convoqué Wang pour un interrogatoire. Selon la police, Wang vivait légalement en Thaïlande grâce à une carte privilège thaïlandaise.

Néanmoins, il a été constaté que la femme travaillait et gagnait un revenu sans le permis nécessaire. Les enquêteurs ont découvert que Wang se livrait à la vente en ligne de divers produits, mais que ni elle ni sa boutique ne possédaient le permis requis pour exploiter l' entreprise .
Transcription





RENDEZ L'ARGENT ...
Répondre