Le corps inconnu d'un étranger découvert dans la baie de Sattahip

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Le corps inconnu d'un étranger découvert dans la baie de Sattahip

Message par dreamman »

Image




SATTAHIP, Thaïlande – La police de Sattahip enquête sur le cas d'un corps retrouvé flottant près d'une île de la baie de Sattahip le 16 décembre. Il semblerait que le corps soit celui d'un étranger qui Il se peut qu'il se soit noyé lors d'un autre incident au début du mois.

Selon la police, ils ont reçu un rapport d'un pêcheur local qui a repéré le corps dans l'eau, à environ 500 mètres au large. Une équipe de policiers enquêteurs et une unité de recherche et de sauvetage se sont rendues sur les lieux où ils ont découvert le corps d'un homme non identifié, vêtu uniquement d'un short noir et sans chemise. Sa tête était submergée et coincée contre des rochers. Les autorités ont soigneusement soulevé le corps sur le bateau et l'ont ramené à terre pour un examen plus approfondi. Les observations préliminaires suggèrent que l'individu pourrait être décédé depuis environ 3 à 5 jours. Même si l'examen initial n'a révélé aucun signe d'acte criminel, les autorités ont continué à traiter cette affaire avec prudence. La police a déclaré que l'apparence de l'homme décédé ressemblait à un rapport antérieur faisant état d'une personne vue en train de se noyer devant le restaurant Lung Sawai à Na Jomtien le 12 décembre. Cependant, les efforts de recherche pour cet incident ont été suspendus en raison d'informations peu claires fournies par des témoins. À ce jour, personne n'a signalé la disparition d'une personne liée à l'un ou l'autre incident. La police a également déclaré que les lieux de la noyade signalée et de la découverte du corps sont distants d'environ 40 milles marins, ce qui rend difficile de savoir si ces événements sont liés. La police a photographié la personne décédée avant de se coordonner avec les hôtels locaux, les commissariats de police de Sattahip et des provinces de Chonburi et Rayong pour enquêter sur toute personne disparue, en particulier sur les étrangers.


Le corps sera envoyé à l’Institut médico-légal de l’hôpital général de la police à Bangkok pour vérification d’identité, et l’enquête se poursuivra, notamment pour retrouver les proches de la personne décédée. La police a exhorté toute personne susceptible d'avoir des informations sur cette affaire à la contacter dans les plus brefs délais.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/myster ... bay-448007
Répondre