Un ressortissant russe fait une chute mortelle d'un appartement situé au huitième étage dans la région de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un ressortissant russe fait une chute mortelle d'un appartement situé au huitième étage dans la région de Pattaya

Message par dreamman »

Image




À 3 heures du matin, le 6 janvier 2023, les policiers de Pattaya ont reçu un rapport faisant état d'une personne russe tombant d'un immeuble en copropriété du huitième étage dans la région de Jomtien, à Pattaya.
La police et les équipes de secours ont été dépêchées sur les lieux de l'incident et ont retrouvé le corps de M. AP, un Russe de 42 ans, tombé du 8ème étage. La police a bouclé la zone pour empêcher des individus non concernés d'intervenir sur les lieux. Le nom complet de la victime n'a pas été divulgué dans l'attente d'un contact avec sa famille et l'ambassade. Le nom du condo n'a pas été divulgué en raison de l'enquête en cours.

Selon un rapport de la police, M. Uaychai Phuengpisawong, un agent de sécurité de la copropriété âgé de 52 ans, a déclaré qu'à 1h00 du matin, le défunt avait secoué le portail d'entrée de la copropriété et se comportait de manière erratique. Après que les agents de sécurité ont été appelés par des résidents inquiets, AP a escaladé le mur du condo pour tenter de fuir et a disparu. Ensuite, les policiers de Pattaya ont été appelés pour enquêter et ont découvert plus tard qu'AP était un locataire et non un intrus, mais on ne savait pas pourquoi il secouait les portes de l'appartement ou escaladait les murs de l'appartement.

Après qu'une heure s'est écoulée depuis que la police a confirmé qu'AP était un résident et non un intrus, Uaychai a déclaré à la police qu'il avait entendu un bruit fort et qu'il était allé inspecter pour découvrir qu'AP était mort. Les policiers ont été appelés une nouvelle fois pour enquêter sur l'affaire.
Initialement, les policiers n'ont trouvé aucune trace de blessure visible résultant d'une quelconque attaque ou lutte et ont transféré le corps aux agences compétentes pour déterminer la cause exacte du décès.

Article original, https://thepattayanews.com/2024/01/06/r ... taya-area/
Répondre