
PHUKET : La Police de Patong est à la recherche d’un allemand filmé par les caméras de vidéosurveillance en train de voler des enveloppes contenant B86,000 du comptoir d’un hôtel.
La police a été informée du vol quand Narunet Khaothong, 24 ans, originaire de Nakhon Sri Thammarat, a déposé plainte jeudi au nom du Noble House Hotel, situé sur Rat-U-Thit 200 Pi Rd.
M. Narunet a expliqué qu’il avait ouvert le tiroir du comptoir de l’hôtel et découvert que plusieurs enveloppes avaient disparu.
Il a consulté les enregistrements de vidéosurveillance et vu un étranger, qu’il n’a pas reconnu, derrière le comptoir vers 3h le même jour.
L’étranger, maintenant identifié comme Mohamed Yassine Zariouh, 21 ans, originaire de Düsseldorf, parcourt les enveloppes rangées dans le tiroir, et en prend plusieurs.
Étrangement, à un moment, pendant qu’il était derrière le comptoir, Zariouh fixe directement la caméra installée derrière le comptoir.
M. Narunet a indiqué que les enveloppes volées contenaient la somme de B86,000 en liquide.
L’enquête de la Police de Patong a permis de confirmer que Zariouh avait loué un Yamaha NMax le 18 Janvier, et qu’il ne l’avait pas rendu le lendemain.
Dnas l’incapacité de contacter Zariouh, la femme qui lui avait loué le scooter, Pissamai Yadav, 61 ans, a déclaré la disparition du scooter à la Police de Patong.
Cependant, plus tard, Mme Pissamai est parvenue à contacter Zariouh, qui lui a dit que le véhicule était accidenté.
Zariouh a donné l’argent des réparations à Mme Pissamai jeudi.
La police pense que l’argent volé au Noble House Hotel a servi à payer Mme Pissamai. Les officiers poursuivent leurs recherches pour retrouver Zariouh.
Article original : Eakkapop Thongtub / The Phuket News via http://phuket.fr/news-details/un-allema ... wsid=16373
https://www.thephuketnews.com/german-ma ... -91065.php