Pattaya se prépare pour la Burapa Bike Week 2024

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Pattaya se prépare pour la Burapa Bike Week 2024

Message par dreamman »

Image
Photo d'archive, Dreamman




PATTAYA, Thaïlande – La 27e édition de la « Burapa Pattaya Bike Week & Spirit of Heroes 2024 » se déroulera du 8 au 10 février, célébrant la culture et la passion de la moto et de la musique.

L'événement, organisé par la municipalité de Pattaya et le Burapa Motorcycle Club, vise à attirer les touristes locaux et internationaux, à stimuler le tourisme et l'économie de Pattaya et de l'Est, et à promouvoir une conduite à moto sûre et responsable.

Le maire adjoint Kritsada Boonsawad a présidé une réunion le 25 janvier pour finaliser les préparatifs de l'événement, à laquelle ont participé Prasarn Nikaji, président du Burapa Motorcycle Club, des chefs de départements gouvernementaux et des organisations concernées. Les festivités auront lieu dans le parc public près du Centre national des sports, Soi Chaiyapruek 2, Pattaya Est. L'événement proposera diverses activités pour divertir et impliquer les participants, telles que des salons de moto, des concerts, des expositions, des concours et des ventes aux enchères caritatives.




Le point culminant de l'événement sera le défilé de motos autour de Pattaya le 10 février, symbolisant la camaraderie et la solidarité entre les motards tant au niveau local qu'international.

Pour relancer l'émotion, une conférence de presse est prévue le 3 février, à 17h30, dans la zone avions du Centre Commercial Terminal 21. La conférence fournira plus de détails sur l'événement et présentera certaines des motos qui seront exposées.

La Pattaya Burapa Bike Week est l'un des événements moto les plus importants et les plus populaires d'Asie du Sud-Est, attirant des milliers de visiteurs chaque année. L'événement vise également à renforcer l'image positive de Pattaya en tant que destination diversifiée et dynamique, et à favoriser de bonnes relations entre le gouvernement, le secteur privé et les communautés locales.

Article original, https://www.pattayamail.com/news/pattay ... 024-450935
Classement : 50%
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Pattaya se prépare pour la Burapa Bike Week 2024

Message par gloups »

Merci pour l'info h-*
Manaslu
Messages : 138
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 23:28

Re: Pattaya se prépare pour la Burapa Bike Week 2024

Message par Manaslu »

Dommage, si j avais su je serais venu avec ma 103 SP...pot Polini !🤪
Classement : 25%
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Pattaya se prépare pour la Burapa Bike Week 2024

Message par gloups »

Manaslu a écrit : sam. 27 janv. 2024 20:22 Dommage, si j avais su je serais venu avec ma 103 SP...pot Polini !🤪
En fait si tu vas à cette concentration en 103 SP il faut te garer sur le parking et rentrer à pied. Cependant si tu prends ta 4 pattes Honda ou ta Kawa 500 H2 (trois cylindres deux temps) la tu peux rentrer en moto dans l'expo.
Classement : 25%
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Pattaya se prépare pour la Burapa Bike Week 2024

Message par dreamman »

Manaslu a écrit : sam. 27 janv. 2024 20:22 Dommage, si j avais su je serais venu avec ma 103 SP...pot Polini !🤪
Tu rigoles mais j'en ai vu l'année passée.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Pattaya se prépare pour la Burapa Bike Week 2024

Message par dreamman »

Apparemment d'après cette page Facebook , la grande parade des motos aurait lieu sur la route de la plage de Jomtien samedi à 15:30, je mets ça au conditionnel car l'année passée, j'avais aussi une date mais j'ai rien vu...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Pattaya se prépare pour la Burapa Bike Week 2024

Message par gloups »

dreamman a écrit : mer. 7 févr. 2024 12:07 Apparemment d'après cette page Facebook , la grande parade des motos aurait lieu sur la route de la plage de Jomtien samedi à 15:30, je mets ça au conditionnel car l'année passée, j'avais aussi une date mais j'ai rien vu...
C'est un peu normal le défilé est très discret (200 motos ) à peine :lol:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Pattaya se prépare pour la Burapa Bike Week 2024

Message par dreamman »

La parade(tte) sur Jomtien...




Je plains le gars qui a pris une course avec le motosai et qui se retrouve au milieu.



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image

Et le pompon..
Classement : 25%
Répondre