Un touriste russe en colère rase de force une partie des cheveux d'un coiffeur de Pattaya

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13562
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un touriste russe en colère rase de force une partie des cheveux d'un coiffeur de Pattaya

Message par dreamman »

Image
PHOTO : Siamrath



Pattaya —
Un coiffeur thaïlandais de Jomtien s'est retrouvé dans une situation inhabituelle après qu'un client russe en colère lui ait pris un rasoir et lui ait rasé une partie des cheveux suite à un malentendu lors d'une coupe de cheveux.
Selon certaines informations, M. Supachai Maneecharoen, un coiffeur de 32 ans de Nakhon Si Thammarat, coupait les cheveux d'un client russe le 25 janvier lorsque l'incident s'est produit. En raison des barrières linguistiques, le client a utilisé des gestes de la main pour communiquer la coiffure souhaitée. M. Supachai, croyant avoir compris les instructions, a procédé à la coupe de cheveux. Cependant, vers la fin de la coupe de cheveux, le client serait devenu insatisfait et aurait claqué sa main sur la table, surprenant tout le monde dans le magasin.

Dans une tournure surprenante des événements, le client russe aurait arraché un rasoir sur la table et rasé rapidement une partie de la tête de M. Supachai avant de fuir le salon à moto. Le coiffeur thaïlandais, ébranlé par l'expérience, a signalé l'incident au commissariat de police de Pattaya.


« Je suis coiffeur depuis plus de sept ans et cela ne s'est jamais produit auparavant », a déclaré M. Supachai. "Malgré le choc, je suis resté calme et j'espère que le client se présentera pour s'excuser et expliquer ses actes."

M. Supachai a ensuite décidé de se raser la tête après l'incident.

La police a obtenu des images de vidéosurveillance du salon, qui montreraient l'intégralité de l'incident. Une enquête est actuellement en cours pour identifier le client et déterminer la marche à suivre appropriée.

Article original, https://thepattayanews.com/2024/02/02/a ... t-haircut/
Répondre