La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens unique

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens unique

Message par dreamman »

Image



Pattaya -
La ville de Pattaya a commencé l'ajustement de la circulation à un système à sens unique, à partir de la courbe de Dongtan jusqu'à l'intersection de Chaiyapruek.
La ville veut mener à bien un projet de rénovation du paysage de la plage de Jomtien à Pattaya. Le projet comprend la pose de tuyaux de drainage et l'amélioration du paysage général de la plage de Jomtien.

Pour la sécurité des usagers de la route, la Jomtien 1 Road, depuis le poste de police de Dongtan jusqu'à l'intersection de Chaiyapruek, sera temporairement mise en sens unique pour faciliter les travaux.


La ville de Pattaya s'excuse pour la gêne occasionnée et demande aux usagers d'éviter les itinéraires concernés.

TPN media note que la ville a évité de donner des dates butoirs ou des délais estimés pour l'achèvement du projet pour le moment.

Article original, https://thepattayanews.com/2024/02/06/r ... e-one-way/
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens un

Message par dreamman »

Je viens de lire sur un panneau devant la plage de Jomtien que ça prendra effet à partir du 15 février 2024.
Manaslu
Messages : 138
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 23:28

Re: La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens un

Message par Manaslu »

Si une âme charitable peut mettre un plan et la portion indiquée surlignée avec ses petits crayons de couleurs, un grand merci d avance....
Il est possible que je fasse mon dernier weekend sur Jomtiem avant de retourner pousser les wagonnets au fond de la mine 😭
Manaslu
Messages : 138
Enregistré le : dim. 5 nov. 2023 23:28

Re: La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens un

Message par Manaslu »

... autant pour moi ..le plan ne c était pas affiché de suite en haut de page...🙏
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens un

Message par dreamman »

Ce 1er mars, ils ont mis en place le plan tel que posté plus tôt, la police sur la beachroad de Jomtien était présente pour le faire respecter.
Les personnes qui veulent aller de la plage de Jomtien vers le centre de Pattaya en bahtbus doivent se rendre sur la second road de Jomtien.

Image
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4385
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens un

Message par Handsome man »

J'étais à l'immigration pour les 90 jours, je vais sur la beach road pour prendre un bahtbus, et bizzarement je vois pas un dans le sens Jomtien - Pattaya, et c'est là que j'ai remarqué qu'il avaient mis la route à sens unique. foully j'ai du aller sur second road pour en chopper un, 28 minutes pour aller au Bodega. foully
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens un

Message par dreamman »

Je doute que la police va rester là en permanence, je prévois un beau bordel...

bl-*
Avatar du membre
oli
Messages : 8404
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens un

Message par oli »

RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens un

Message par dreamman »

Si avec ça certains ne comprennent toujours pas... Fonctionnement presque identique qu'à la beachroad de Pattaya.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: La route allant de la courbe de Dongtan à l'intersection de Chaiyapruek à Jomtien deviendra temporairement à sens un

Message par jacky »

dreamman a écrit : lun. 4 mars 2024 05:47 Si avec ça certains ne comprennent toujours pas... Fonctionnement presque identique qu'à la beachroad de Pattaya.
J'y suis passé avant hier ,j'ai croisé plus de 10 véhicules à contresens !!! foully foully foully
Répondre