Un Suédois Arrêté Pour L’utilisation De Faux Euros

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Un Suédois Arrêté Pour L’utilisation De Faux Euros

Message par dreamman »

Image



PHUKET : La Police de Patong a confirmé l’arrestation d’un suédois pour l’utilisation de faux billets de €200.

L’arrestation a été confirmée dans une publication sur la page facebook de la Police de Patong le 26 Février.

La Police de Patong a été appelée au Violet Money Exchange 2, situé Soi Saensabai, à 13h40, après un appel au 191 pour signaler qu’un étranger avait tenté de changer de faux billets de €200, explique la publication.

Le lieutenant Somchai Nimchana et l'officier de 1ère Classe Tanusorn Jaiyaeng ont répondu à l’appel et se sont rendus sur place avec des officiers de la Division Investigation de la Police de Patong.

Le suédois a été placé en état d’arrestation et conduit au poste de police de Patong pour être interrogé.

Ni son nom, ni son âge, ni le nombre de billets qu’il a tenté d’échanger n’ont été communiqués.

“Les enquêteurs poursuivent leur investigation.” termine la publication.

Cette arrestation intervient après celle en début de mois du touriste britannique Tobias Drew, 33 ans, qui avait déjà utilisé des faux billets de €200.

Lors de son arrestation, Drew était en possession de 89 faux billets de €200.

Drew avait clamé son innocence, disant qu’il avait reçu les faux billets suite à un échange privé avec son ami Brit Ozeias Da Silva, 45 ans, qui avait rapidement quitté le pays avant d’être arrêté.


Article original : The Phuket News

https://www.thephuketnews.com/swede-arr ... -91412.php via http://phuket.fr/news-details/un-sudois ... wsid=16552
Avatar du membre
oli
Messages : 8404
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Un Suédois Arrêté Pour L’utilisation De Faux Euros

Message par oli »

A ne jamais tenter ...

j'ai toujours un peu peur que dans mes billets un faux s 'y trouve même si je fait toujours attention de prendre que des coupures provenant d'un distributeur .
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4384
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Un Suédois Arrêté Pour L’utilisation De Faux Euros

Message par Handsome man »

Trop gourmand le gars à vouloir écouler de si grosses coupures, dans les changes ici, les employées vont les scruter dans tous les sens, ça m'est arrivé la fois ou j'avais pris des billets de 500€ avec moi.
Avatar du membre
jacky
Messages : 1736
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 17:11

Re: Un Suédois Arrêté Pour L’utilisation De Faux Euros

Message par jacky »

Un Suédois !! foully foully
Raoul
Messages : 582
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Un Suédois Arrêté Pour L’utilisation De Faux Euros

Message par Raoul »

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît (Michel Audiard) :lol:
Classement : 25%
Répondre