À la recherche d'un coup de pouce

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Verrouillé
Konrad-81

À la recherche d'un coup de pouce

Message par Konrad-81 »

Salut la communauté!
Je me lance dans une nouvelle aventure et j'aurais besoin de vos lumières. Vous connaissez des bons plans ou des astuces pour un novice dans le coin? Je suis tout ouïe et super motivé pour apprendre!
Et en passant, si vous avez des retours sur les sites de rencontre par ici, je suis preneur aussi. On sait jamais, entre deux découvertes, pourquoi pas rencontrer des gens sympas?
Merci d'avance !
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4387
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: À la recherche d'un coup de pouce

Message par Handsome man »

Je sais pas si t'es au courant, mais quand on s'inscrit sur un forum on se présente.
Classement : 25%
Avatar du membre
Marco
Messages : 695
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:24
Localisation : Genève & Huay Yai

Re: À la recherche d'un coup de pouce

Message par Marco »

et des sites de rencontres, il y en a de toutes sortes. Faire une belotte, jouer au ping-pong, une course de vélo, etc...
Pour y rencontrer la femme de ta vie, pour la nuit et ou les dix minutes d'excitation quotidiennes ?
Bref, en plus d'une présentation même succincte, il faudra être un tantinet, soit peu, plus prolixe. :mrgreen:
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Avatar du membre
oli
Messages : 8405
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: À la recherche d'un coup de pouce

Message par oli »

le plus connu TF ... et dans ses inscrites il y en a même qui ont un truc en plus :cry:
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: À la recherche d'un coup de pouce

Message par gloups »

Konrad-81 a écrit : ven. 8 mars 2024 11:40 Salut la communauté!
Je me lance dans une nouvelle aventure et j'aurais besoin de vos lumières. Vous connaissez des bons plans ou des astuces pour un novice dans le coin? Je suis tout ouïe et super motivé pour apprendre!
Et en passant, si vous avez des retours sur les sites de rencontre par ici, je suis preneur aussi. On sait jamais, entre deux découvertes, pourquoi pas rencontrer des gens sympas?
Merci d'avance !
Bonjour, merci de vos présenter AVANT de commencer à poster comme il est d'usage sur ce forum. Je ferme ce post en attendant votre présentation.
Verrouillé