Les résidents protestent contre l'agrandissement de l'aéroport d'U-Tapao en raison de problèmes de bruit

Répondre
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13562
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Les résidents protestent contre l'agrandissement de l'aéroport d'U-Tapao en raison de problèmes de bruit

Message par dreamman »

Image




RAYONG-PATTAYA, Thaïlande – Les habitants du district de Ban Chang, dans la province de Rayong, se sont farouchement opposés aux projets d'agrandissement de l'aéroport international U-Tapao Rayong-Pattaya, exprimant leurs préoccupations lors d'une réunion organisée le 13 mars dans la salle de réunion des officiers en chef du district, qui a attiré une participation importante de villageois concernés et de responsables clés.

Organisée par le Comité politique du Corridor économique oriental (CEE), la réunion visait à clarifier le contexte, la portée et les procédures d'enquête de la première phase du projet d'expansion, qui implique la réalisation d'enquêtes, la préparation des comptes d'indemnisation et la négociation d'indemnisations pour les personnes touchées par la construction de la deuxième piste et de la deuxième voie de circulation de l'aéroport. Prasert Sangyai, un représentant des villageois concernés, a officiellement soumis une lettre d'objection à Kamthorn Wehon, vice-gouverneur de Rayong, à Kittipong Urawat, chef de district de l'organisation administrative du district de Ban Chang, et au Dr Tharit Isarayangyuen, secrétaire général adjoint de l'Est. Corridor économique (CEE).


Un résident a montré une photo aérienne du projet d'agrandissement d'U-Tapao, soulignant la nécessité d'un examen complet des études de projet et exprimant ses inquiétudes concernant la pollution sonore due aux opérations aériennes.

Article original et suite, https://www.pattayamail.com/business/re ... rns-455341
Répondre